La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Celabor

+5
THAGRUND
Leoth
Maeryth
Gadh
Celabor
9 participants

Aller en bas

Candidature Celabor Empty Candidature Celabor

Message  Celabor Mer 30 Jan 2013 - 0:05

Bonjours ou bonsoir la compagnie du soleil blanc !

Je me permets en ce jour, ayant été invité par le chef en personne à le faire, de présenter ma candidature afin d'intégrer vos rangs.
Je me présente : Celabor, maître du savoir, un bon maitre du savoir (pour ceux qui comprendront) de niveau 85. J'envisage de monter prochainement des rerolls, je cherche la classe qui pourrait me faire vibrer. J'ai mon profession joailler, au top en bijoutier et en prospection.

Je suis sur le jeu depuis sa sortie, mais j'ai perdu mon ancien personnage (qui s'appelait Celebor) faute de migration. J'ai donc fait 3 ou 4 confréries, dont deux très orientées HL au moment de la Moria. J'ai donc appris avec les challenges de l'époque à débuffer plus vite que mon ombre. Je pense me débrouiller dans la maitrise de ma classe. Je pratique le PvE et le PvMP (des deux côtés) et j'aime ça.

Je joue sur un client un peu instable (client Mac), qui me fait LD de temps à autres, souvent à des endroits précis d'ailleurs, ce qui me fait paniquer un peu.

J'ai lu votre charte et elle correspond à ma vision du jeu. J'ai été depuis mon retour dans une confrérie, mais elle ne me convenait pas, tant mon besoin de sortir mon bâton et mon épée pour affronter l'ennemi est impérieux.

Pour appuyer ma candidature, je joins ces quelques documents.
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, j'espère que ma candidature retiendra votre attention et je reste à votre disposition pour toute question.
Pour une présentation IRL, je préfèrerais la faire, si c'est possible, dans une zone non publique.

Merci d'avance.

Celab' (Kelab' !) bounce

Edit : Ps : J'ai un compte VIP et j'ai d'assez bonnes disponibilités.
Celabor
Celabor
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  Gadh Mer 30 Jan 2013 - 1:06

Cool, j aurai un prof pour mon reroll.

Bienvenue à toi....et à demain sans doute.

Gadh
Officier

Age : 46
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  Maeryth Mer 30 Jan 2013 - 1:17

Alors là !!!! moi je dis un grand OUIIIIIIIIIIIII, il est non seulement un bon mds mais il est THE mds, le meilleur !!! et en plus très sympa ! alors ravie que tu souhaites rejoindre nos rangs et te souhaite d'ores et déjà la bienvenue cheers
Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  Leoth Mer 30 Jan 2013 - 8:38

J'aime beaucoup les screens Very Happy . Je ne saurai que te souhaiter la bienvenue dans nos rangs. Je te laisse le soin de signer la charte et je m'occuperai (ou Maeryth de ton recrutement). Comme le dit Maeryth, il nous manquait vraiment un super MDS dispo pour les raids! On va enfin savoir ce que veux dire antistun !!
A bientôt IG.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  THAGRUND Mer 30 Jan 2013 - 14:28

Pour moi c'est un grand oui.

Ba oui rien que le screen shoot de Maeryth suffsait!!!
THAGRUND
THAGRUND
Officier

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  emorej Mer 30 Jan 2013 - 18:20

Bonsoir Celabor,

Et bien, vu les avis unanimes, et ma très bonne impression sur ta candidature, je me joins à mes compagnons pour te souhaiter la bienvenue !

J'ai ouvert récemment un sujet dans la rubrique associée (ici) sur le maitre du Savoir et j'aimerai beaucoup avoir ton avis éclairé !
J'ai moi même un mds depuis la sortie du jeu mais qui est de niveau bien, bien moindre du tien (cause très longue absence... et prise de beaucoup - trop- de temps pour le monter).
En tout cas bienvenue parmi nous !
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  Mirn Mer 30 Jan 2013 - 22:41

Bienvenue à toi Maître du savoir.
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  Cobrandir Ven 1 Fév 2013 - 14:59

AH NON!! Evil or Very Mad

Je le reconnais!!! Il était dans le coup!! Il faisait partie de l'équipe de raclures qui m'ont découpé en rondelles il y a deux jours entre Glain et Tirith, alors que je venais de faire une petite surprise à Gadhraen!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non mais c'est super, depuis le temps que j'entends toute la conf se lamenter qu'on n'ait pas de MdS (désolé Emo, hein, mais MdS HL), là on va être servis apparemment. Et on ne peut que s'associer à l'enthousiasme de Mae!
Et, cerise sur le gâteau, tu fais du PvP, donc source potentielle de nourriture pour mon araignée, et d'antistun quand je serai enfin 85 sur mon chassou (sisi ça arrivera un jour, promis!).

J'espère que le Soleil Blanc te conviendra davantage que tes confréries précédentes et que tu y trouveras tout ce dont tu pouvais souhaiter d'une bonne conf sur un MMO^^

A bientôt IG!

- Angolob
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  teraiefa Sam 2 Fév 2013 - 8:45

Salut et bienvenue parmis nous !!!

Bisous à tous !!
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  Celabor Mer 20 Fév 2013 - 0:12

Après ces quelques semaines en votre compagnie, je pense pouvoir dire plusieurs choses :

1) Je suis vraiment ravi d'être entré dans la confrérie car elle est remplie de gens vraiment formidables, très gentils et vraiment sympathiques.

2) Je ne peux que me languir de toutes ces sorties que j'ai l'occasion de faire, car en plus d'être sympas, vous êtes dynamiques ! Et je suis content de voir que même en wipant on rigole ! (J'ai pas toujours connu ça) cf Sammath de vendredi.

Alors, en un mot, merci.
Celabor
Celabor
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  Gadh Mer 20 Fév 2013 - 0:21

oui ben sache que ce n est pas reciproque.....


hahaha

moi faut que je me calme, j commence a vanner les autres et à prendre mes aises dans la conf........ dur dur de stopper la clope....

mais bien sur je te dis ça ironiquement, un BON mds c est vachement bien Very Happy , j ai bien aimé la sortie helegrod ce soir, j ai bien rigolé, fais chi.. que j ai raté sammath vendredi......

Et egalement thag je te promet de t envoyer un tas de symbole d espoir, pour avoir ete de mauvaise humeur ce soir là et t avoir devalisé de tt tes lingots.......


Gadh
Officier

Age : 46
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  THAGRUND Mer 20 Fév 2013 - 10:38

J'avais remarqué que tu étais un peu sur les nerfs... ah les fumeurs Very Happy ... et j'ai pire au boulot

T'inquiètes pas pour le minerai m'en reste 500 alors j'ai le temps de voir.

En tout cas merci pour les peaux.


Et les symboles de cel... heu d'espoir Razz
THAGRUND
THAGRUND
Officier

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  Cobrandir Jeu 21 Fév 2013 - 15:12

Hahahah merci Celabor, pour le petit coup de pub dans cette partie publique du forum Razz

Tu m'étonnes que tu sois content des sorties: tu te fais PL en boucle dans toutes les instances d'Eregion depuis 3 jours!!!!! Very Happy

Sinon non y'a pas que des gens sympas dans la conf, tu as oublié de mentionner les éternels râleurs!!

Hâte de m'aventurer dans Ost Dunhodt avec vous les gars! Cool (avec Mae pour veiller sur nous!)
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  Gadh Dim 24 Fév 2013 - 0:31

bon ben je laisse tomber pour ce soir.............domage on s est bien amusé j ai trouvé.......trop de lag et de deco.......pfuuuuu

Gadh
Officier

Age : 46
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celabor Empty Re: Candidature Celabor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum