La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Xenath, renaissance

+4
THAGRUND
Cobrandir
Leoth
Xenath
8 participants

Aller en bas

Xenath, renaissance Empty Xenath, renaissance

Message  Xenath Mar 5 Fév 2013 - 17:42

Bonjour à tous,

Je poste ici car j'aimerai réintégrer la confrérie. Si j'ai quitté la compagnie il y a 6 mois, alors que j'étais co-dirigeant, c'est parce que je n'allais pas bien du tout IRL. Pour faire court j'avais entamé une relation avec une fille rencontrée sur ce jeu. Relation qui s'est avérée très toxique, et qui m'a peu à peu fait sombrer dans la dépression. J'étais dans un état psychologique lamentable, alors quand Leo m'a rétrogradé au rang de membre, je l'ai très mal pris et suis parti. Je manquais de lucidité pour comprendre qu'effectivement je n'étais de toute façon plus en l'état de diriger et organiser. Avec du recul, sa décision était juste. Après mon départ, j'ai arrêté le jeu après quelques jours, et ai continué à sombrer dans la "vraie vie". Après des mois de cauchemar, je suis finalement sorti de cette relation horrible (où mensonges et tromperie étaient les maîtres mots) et tente de sortir la tête de l'eau. Et voilà, je me suis remis au jeu et j'aimerai revenir jouer avec des personnes que j'appréciais, et bien sûr en découvrir de nouvelles.
Si vous souhaitez des détails, vous pouvez venir me parler en jeu, en MI, je ne parlerai pas de ça ou de détails de ma vie privée sur le canal conf.

En espérant pouvoir à nouveau jouer et m'amuser avec vous, je vous dit à bientôt IG Wink
Xenath
Xenath
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 33
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath, renaissance Empty Re: Xenath, renaissance

Message  Leoth Mer 6 Fév 2013 - 9:05

Quelle surprise. Pour ma part je trouve que tu mérites une seconde chance sous certaines conditions que tu connais déjà. Attendons un peu de voir la réaction des autres membres et je t'inviterai (ou Maeryth) à revenir dans la confrérie si leurs avis ne sont pas trop défavorables.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath, renaissance Empty Re: Xenath, renaissance

Message  Cobrandir Mer 6 Fév 2013 - 12:28

Hello Xen!

C'est une bonne chose d'avoir de tes nouvelles, et j'imagine que ton retour sur le jeu est un bon signe. Savoir que tu as tourné une page douloureuse de ta vie privée est une bonne nouvelle, j'en suis heureux, et je te souhaite sincèrement de parvenir à mettre tout ça de côté pour démarrer une nouvelle étape, plus décontractée et avec des émotions moins envahissantes. Wink

Je ne suis pas du tout officier, mais en tant que simple membre je crois que dans le cadre de ce nouvel état d'esprit plus serein, la confrérie devrait pouvoir t'accueillir. En un temps tu as donné beaucoup à la confrérie, sûrement beaucoup trop d'ailleurs, ce qui a dû te prendre toute l'énergie qu'il te restait encore en-dehors de celle que te pompait déjà ta relation avec "cette fille". Si jamais il t'es donné de réintégrer le Soleil Blanc, je t'incite à y prendre du bon temps tranquillement comme la plupart des joueurs, et à ne pas trop vite tout lui sacrifier comme tu as pu faire l'été dernier. Pense à toi aussi, car lorsqu'on est trop ambitieux, lorsqu'on donne trop pour les autres et qu'on n'obtient pas les résultats qu'on escomptait, on s'expose à de sévères déceptions et frustrations.

A bientôt Xen!


Cob
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath, renaissance Empty Re: Xenath, renaissance

Message  THAGRUND Mer 6 Fév 2013 - 13:51

Bonjour,
Je ne te connais pas alors je ne m'attarderai pas car ma voix contera moins qu'une personne qui te connais bien voir très bien.
Pour moi si tu es sincère je suis pour ta réintégration.
A bientôt sur le jeu,
Thag


THAGRUND
THAGRUND
Officier

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath, renaissance Empty Re: Xenath, renaissance

Message  teraiefa Mer 6 Fév 2013 - 18:56

Salut,

je suis pour le retour de Xen et si il y a besoin je me porte garant pour lui !!!

En espérant le retrouver rapidement parmi nous!!

Bisous
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath, renaissance Empty Re: Xenath, renaissance

Message  Gadh Mar 12 Fév 2013 - 23:11

Salut Xén, Ben pour moi y'a pas de problème on avait que très peu discuté avt que tu partes et qq mois après j suis toujours la.....enfin plus du tout en ce moment mais j reviendrai vite. Pour pas te flooder ton post j m explique plus loin'. À++

Gadh
Officier

Age : 46
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath, renaissance Empty Re: Xenath, renaissance

Message  Mirn Sam 16 Fév 2013 - 10:31

Je crois me souvenir de toute cette histoire. Alors tant mieux si tu refais surface et je n'ai bien sur rien contre ton retour ici.
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath, renaissance Empty Re: Xenath, renaissance

Message  Jasson Dim 17 Fév 2013 - 15:14

Content de te revoir Xen Wink

Jasson
Officier

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath, renaissance Empty Re: Xenath, renaissance

Message  Xenath Dim 17 Fév 2013 - 19:06

c'est gentil Smile
Xenath
Xenath
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 33
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath, renaissance Empty Re: Xenath, renaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum