La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs

5 participants

Aller en bas

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Empty [ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs

Message  Quefran Dim 24 Fév 2013 - 19:29

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Logoads2

Bonjour à tous,

Ouhlala, il serait peut-être temps que je vous présente un peu notre Confrérie, allié de la Compagnie du Soleil Blanc depuis un bon moment déjà. Mais comme dit le vieil adage ... "il n'est jamais trop tard pour bien faire." Wink
Pour celà je vous demanderai quelques minutes de votre temps pour visiter les liens que je vous propose ci-dessous.

Notre site et notre forum
Notre portail présentant la Confrérie
Notre Gestionnaire d'Evènements perso
Notre Confrérie sur Lotro.fr
Notre petite page Facebook

En tant qu'allié, les Seigneurs et moi-même sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou besoin de monde pour compléter des raids.
N'hésitez pas à nous contacter, notamment par l'intermédiaire de notre canal de discussion d'alliance créé spécialement pour celà.

J'en profite pour vous rappeler comment rejoindre ce canal :
/rejoindrecanal ACE (pour se connecter au canal, une fois connecté sur ce canal, vous vous y connecterez automatiquement à chaque connection en jeu)
/CD1 bla, bla, bla, bla (pour parler sur le canal, changez éventuellement le numéro : 1, 2, 3 ou 4 en fonction du numéro de canal que vous avez créé (tapez /listecanaux pour connaître les numéros de canaux créés))

Au plaisir de vous rencontrer et de partager d'agréables moments ensemble.

Bon jeu à tous et à bientôt.

Quefran, Commandant de l'Alliance des Seigneurs.

Quelques images, réunion, combat, maison de conf, ... pour vous donner un p'tit aperçu de la Confrérie cheers

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Reunion12121105

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Reunion12121108

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Reunion12091811

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Reunion12091816

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Reunion12091804

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Reunion12091803

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Statuededraigoch02

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Leguetteur02

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Helegrod74

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Reunion10122245


Dernière édition par Quefran le Dim 24 Fév 2013 - 20:54, édité 1 fois
Quefran
Quefran

Sexe : Masculin


http://lotro.seigneurs.org

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Empty Re: [ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs

Message  Maeryth Dim 24 Fév 2013 - 19:41

Superbe idée, il est vrai que nous sommes alliés et avons trop peu souvent joué ensemble et pourtant ce fut chaque fois très agréable. Il va donc falloir remédier à celà. Personnellement ça sera avec plaisir que je vous accompagnerai lors de vos escapades. Le canal qui nous relie n'est jamais utilisé c'est bien dommage et à celà aussi il faudra remédier.

A bientôt j'espère
Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Empty Re: [ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs

Message  Cobrandir Lun 25 Fév 2013 - 13:23

Salut Quef! Excellente piqûre de rappel, et très belle présentation; chapeau aussi pour votre outil perso d'organisation de sorties!

Tu as très bien fait de rappeler l'utilisation du canal ACE. Moi j'en étais resté au vieux canal APB sur lequel il n'y a plus personne.

==> On va faire passer le mot au plus vite pour que tous les joueurs du Soleil Blanc se connectent au canal ACE en permanence ce qui nous permettra de nous organiser facilement pour improviser de petites sorties j'espère! La communication est essentielle pour faire vivre une alliance.

A bientôt en jeu, ou dans les landes! Twisted Evil

- Cobrandir <== Angolob

PS: Il faudra absolument que tu nous dises... comment faut-il pronnoncer ton nom? Very Happy On a eu un petit différend hier soir à ce sujet, on a pris des paris et tout. Quefran? à la française... ou... QuefrANNE? à l'anglo-égyptienne? tongue
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Empty Re: [ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs

Message  Gadh Lun 25 Fév 2013 - 18:41

Moi j sors que avec Cleah ds les landes Very Happy
le canal Ace je suis co dessus je crois. mais ds le sens ou on fait deja pas mal de sorties sur lotro.fr et que vs vs inscrivez de tps en tps.

Gadh
Officier

Age : 46
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Empty Re: [ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs

Message  Sanzein Mar 12 Mar 2013 - 16:40

Salutation aux soleil.

Tous comme Quefran je viens vous souhaiter le bonjour au nom des seigneurs.

A+ ingame et sur le canal ACE !

Sanzein

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs Empty Re: [ALLIANCE] Présentation de l'Alliance des Seigneurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum