La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Famille Tathor

+5
Maeryth
THAGRUND
Gadh
Leoth
Tathor
9 participants

Aller en bas

Famille Tathor Empty Famille Tathor

Message  Tathor Jeu 28 Mar 2013 - 10:25

IRL
36 ans, Savoie,
je travaille dans le médical quand je trouve du boulot ... Mad
Amateur de jeu de rôle depuis mon enfance et de jeux vidéos lors de leurs sorties,
je viens chercher ici une communauté dans l'univers de Tolkien ( ... ce héros ... ).
Depuis quelques temps mais mon budget jeu c'est réduit, je suis donc parti voir sur LOTRO (compte gratuit),
ce fameux jeu où on a la possibilité de jouer 3 perso en peuples libres (missions et niveaux restreints sans abonnement)
et un monstre (faucheur) et le up un peu pour pas cher.

Donc me voilà ...

1er perso: Capitaine / Mineur / Menuisier / Fabrication d'armes .... Niv. 22
2eme perso : Chasseur / Mineur / Forestier / Couturier .... Niv. 21
( souvent jouer en solo par ma femme queen mais je vais des fois dessus me reposer un peu, les perso ... pig )
3eme perso: Pas encore attribuer ( à voir ...? )

Le pourquoi de ma venue ...

Monstre: pirat ... Faucheur .... Garde en chef

J'ai découvert votre confrérie en bataillant dans les Landes,
et oui, votre côté obscure m'a inspiré à passer les portes et chercher votre confrérie, ici même, dans vos terres ...
ma recherche fut rude pour vous trouver, vous le Soleil Blanc, je vous laisse cette dite "lettre" pour la transmettre au Soleil Sanglant;

"Je suis une chair à canon et je l'assume, j'ai besoin d'une Tribu digne de ce nom et de travailler ensemble contre les peuples libres,
notre garde-manger se rebiffent on dirait, notre espèce et en voie d'extinction, elle aussi, comme nos tendres Elfes.
Je viens vous voir grands officiers pour vous offrir mes services.
Uktor."




............... Options ... santa .....

Je ne pourrais jamais atteindre vos hauts rangs avec mes personnages des peuples libres mais si besoin je les sortirais:
évènements, concerts, petites instances, etc, etc ...comme dit avant je me repose avec eux Razz
Mais mon petit monstre sera là pour vous servir, je croise souvent votre branche PvP,
vu que je traine dans les landes depuis près de 1 mois et j'aime ça.
Le problème que je croise, à part mes ennemis, c'est les compétences de chaques classes, objets, etc ...
et c'est pas en restant dans mon coin où en petit niveaux que je vais m'améliorer
même si je commence à connaître les phases d'attaques, les dots , etc ...
j'aime bien analyser, faire des combinaisons et comprendre surtout ce qui se passe ou c'est passé.

Tathor
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Famille Tathor Empty Re: Famille Tathor

Message  Leoth Jeu 28 Mar 2013 - 11:46

Bonjour et bienvenue Uktor!

C'est une agréable surprise de te voir ici. Je suis moi-même très enclin a te laisser entrer dans la confrérie en tant que chair à canon de première ligne Twisted Evil . En tout cas tu as beaucoup de mérite le faucheur est une classe assez ingrate au départ (mais douloureuse par la suite Very Happy ). Côté héros contacte Maeryth/Maellien pour le guildage (après sa confirmation d'acceptation de ta candidature sur le forum). Côté monstre contacte Askor ou Kuzok. A très bientôt sur le champ de bataille Wink
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Famille Tathor Empty Re: Famille Tathor

Message  Gadh Jeu 28 Mar 2013 - 12:20

Soit le bienvenue limace Uktor Thator !!! Gadhrator mon Fn aura un grd plaisir repandre le chaos à tes cotes, ingurgiter ces mets delicats que sont les pieds de hobbits ou les oreilles d elfes .Mais egalement Gadhraen, mon heros qui te laissera un peu monter en grade avant de transpercer de fleches ton corps d orque repugnant.

A bientot.

Gadh
Officier

Age : 46
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Famille Tathor Empty Re: Famille Tathor

Message  THAGRUND Jeu 28 Mar 2013 - 13:29

Bienvenu
THAGRUND
THAGRUND
Officier

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Famille Tathor Empty Re: Famille Tathor

Message  Maeryth Jeu 28 Mar 2013 - 13:39

Bonjour ! même si le pvp n'est pas ma tasse de thé affraid on a une sacré bande de monstres qui seront ravis d'agrandir leur meute Twisted Evil alors bienvenue à toi chez nous cheers
Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Famille Tathor Empty Re: Famille Tathor

Message  Celabor Jeu 28 Mar 2013 - 17:19

Bienvenue à toi !
Celabor
Celabor
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Famille Tathor Empty Re: Famille Tathor

Message  Djet Ven 29 Mar 2013 - 6:08

Bienvenu parmi nous farao
Djet
Djet
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 79
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Famille Tathor Empty Re: Famille Tathor

Message  Mirn Ven 29 Mar 2013 - 10:28

Bienvenue ici.
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Famille Tathor Empty Re: Famille Tathor

Message  Cobrandir Ven 29 Mar 2013 - 12:01

Yeeeyyy!! Un nouveau limaçon pour servir la purée de pieds de hobbits aux maîtres-fouets! Twisted Evil

Bienvenue dans notre cahute, vermine!

PS: à quand le housing pour les monstres d'ailleurs? Sad je veux mon trou à gnégnés moi!!! Avec des hobbits emberlificotés à l'entrée.
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Famille Tathor Empty Re: Famille Tathor

Message  Tathor Ven 29 Mar 2013 - 18:49

Merci pour vos réponses, je viens d'intégrer la Horde du Soleil sanglant et déjà en combat ....
pas le temps de flaimarder dans ma cache ( à défaut de maison ) .... les landes sont en feu ( et à sang )
j'attends mon entrevue pour intégrer votre groupe en peuples libres, j'aime bien farmer ...

Tathor
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Famille Tathor Empty Re: Famille Tathor

Message  Maeryth Dim 31 Mar 2013 - 16:47

Bonjour
Dis moi quel est le nom du perso que tu veux intégrer coté peuple libre car je change assez souvent de perso mdr Smile
Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Famille Tathor Empty Re: Famille Tathor

Message  Tathor Mar 2 Avr 2013 - 7:37

Juste notre couple, le petit a été enlevé à sa naissance par des orques de la Main blanche, vers les Terres Solitaires.
Nous ne sommes pas de taille à lutter contre eux et à poursuivre notre recherche, d'après certaines rumeurs , il serait dans les landes ...

Viehtel, ma femme, ancienne Capitaine de la garde de Bree, continue sa recherche dans les horizons,
moi même, Perryey, je chasse pour subvenir à nos besoins et essayer d'oublier notre malheur.



Tathor
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Famille Tathor Empty Re: Famille Tathor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum