La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Famille Tathor

+5
Maeryth
THAGRUND
Gadh
Leoth
Tathor
9 participants

Aller en bas

Famille Tathor Empty Famille Tathor

Message  Tathor Jeu 28 Mar 2013 - 10:25

IRL
36 ans, Savoie,
je travaille dans le médical quand je trouve du boulot ... Mad
Amateur de jeu de rôle depuis mon enfance et de jeux vidéos lors de leurs sorties,
je viens chercher ici une communauté dans l'univers de Tolkien ( ... ce héros ... ).
Depuis quelques temps mais mon budget jeu c'est réduit, je suis donc parti voir sur LOTRO (compte gratuit),
ce fameux jeu où on a la possibilité de jouer 3 perso en peuples libres (missions et niveaux restreints sans abonnement)
et un monstre (faucheur) et le up un peu pour pas cher.

Donc me voilà ...

1er perso: Capitaine / Mineur / Menuisier / Fabrication d'armes .... Niv. 22
2eme perso : Chasseur / Mineur / Forestier / Couturier .... Niv. 21
( souvent jouer en solo par ma femme queen mais je vais des fois dessus me reposer un peu, les perso ... pig )
3eme perso: Pas encore attribuer ( à voir ...? )

Le pourquoi de ma venue ...

Monstre: pirat ... Faucheur .... Garde en chef

J'ai découvert votre confrérie en bataillant dans les Landes,
et oui, votre côté obscure m'a inspiré à passer les portes et chercher votre confrérie, ici même, dans vos terres ...
ma recherche fut rude pour vous trouver, vous le Soleil Blanc, je vous laisse cette dite "lettre" pour la transmettre au Soleil Sanglant;

"Je suis une chair à canon et je l'assume, j'ai besoin d'une Tribu digne de ce nom et de travailler ensemble contre les peuples libres,
notre garde-manger se rebiffent on dirait, notre espèce et en voie d'extinction, elle aussi, comme nos tendres Elfes.
Je viens vous voir grands officiers pour vous offrir mes services.