La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Intégration] Mirdob

5 participants

Aller en bas

[Intégration] Mirdob Empty [Intégration] Mirdob

Message  Mirdob Ven 5 Avr 2013 - 18:22

"Laver avec Mirdob, vos vêtements sentent bon l'orc"
C'est ma devise à présent sur Lotro.

Néanmoins, avant d'être un orc, je suis un homme de 28 ans, bénéficiant d'une promotion petite copine (Arlothil). J'ai débuté sur Lotro avant le passage en F2P, j'ai accroché sur le coup et trouvais intéressant d'acheter une clé pour débloquer plein de trucs et être premium au F2P. Sauf qu'avec la migration, je me suis un peu endormi (je migre difficilement, je suis plutôt du genre à hiberner), du coup j'ai perdu ce compte et ai arrêté Lotro.

J'ai repris récemment en F2P, histoire de jouer un peu avec Arlo. J'ai farmé comme un bon coréen pour débloquer la senti que je ne joue finalement que peu. Entre autres raisons car je joue pas mal à StarCraft 2 en ce moment, surtout avec la sortie d'Heart of the Swarm. J'ai voulu aussi reprendre pour trouver une confrérie qui ferait du rp elfique, étant un grand fan de la langue elfique qu'est le quenya. Car mine de rien, de l'elfique, il en existe beaucoup.
La sentinelle débloquée, c'est Feraw. Sans doute encore confé avec Ad astra, je sais pas trop j'ai pas fait attention depuis la crise. Pour ce que je le joue.

Arlo m'a récemment convaincu de venir pvp dans les landes côtés montres et je dois avouer qu'affronter des joueurs, ça reste pour moi bien plus stimulant que de taper sur des mobs avec une IA parfois... inexistante (même si certains pjs le sont aussi).


- Métier de guilde
* Taper

- Métier secondaire
* Taper encore
* Sprinter

Divers :
J'aime particulièrement faire des emotes /malpoli sur les cadavres de mes victimes pour leur cacher la vue et m'amuser un peu.
Puis parce que c'est drôle de faire des choses avec les cadavres de héros. *rire pervers*


Dernière édition par Mirdob le Ven 5 Avr 2013 - 18:46, édité 1 fois

Mirdob
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Intégration] Mirdob Empty Re: [Intégration] Mirdob

Message  Leoth Ven 5 Avr 2013 - 18:42

Super de la chair fraiche pour placer en premiere ligne avec Uktor Smile. Bienvenue a toi, ravi que tu suives les traces d'Askor en faucheur. C'est une classe violente, rendons lui sa suprématie!
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Intégration] Mirdob Empty Re: [Intégration] Mirdob

Message  Mirdob Ven 5 Avr 2013 - 19:50

Je fais déjà super bien l'appat à senti et le mur de chair dans le mêlée !
Je la trouvais un peu fragile dans les sorts de zone. Au final, elle est déjà bien plus résistance que l'araignée.

Mais bon sang, ce que je peux aimer charger un groupe de héros et choper les trainards.


Dernière édition par Mirdob le Sam 6 Avr 2013 - 13:41, édité 1 fois

Mirdob
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Intégration] Mirdob Empty Re: [Intégration] Mirdob

Message  Tathor Sam 6 Avr 2013 - 10:52

Heureux de te voir dans la horde ... ^^

Tathor
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Intégration] Mirdob Empty Re: [Intégration] Mirdob

Message  Gadh Sam 6 Avr 2013 - 16:39

Bienvenue à toi ...... tu me trouveras à tes cotés ...mais aussi en face.....

Gadh
Officier

Age : 46
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Intégration] Mirdob Empty Re: [Intégration] Mirdob

Message  Cobrandir Dim 7 Avr 2013 - 12:42

Bienvenue vermine!

Malgré la présence d'Askor et Uktor, on manque un peu de faucheurs dans les landes en ce moment, donc ta brute épaisse avec un hachoir dans chaque main sera la bienvenue!

A bientôt!
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Intégration] Mirdob Empty Re: [Intégration] Mirdob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum