La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

est ce que il vont changer les graphique énormément

5 participants

Aller en bas

est ce que il vont changer les graphique énormément Empty est ce que il vont changer les graphique énormément

Message  swardo Jeu 5 Sep 2013 - 2:56

parce que moi avec mon ordinateur actuel je lag car elle n'est pas super bonne mais avec les changements de graphique vous croyer que je vais lager comme moi en minimum je ne lag presque pas sauf en raid ?

de turahnuir Razz
swardo
swardo
Membre

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

est ce que il vont changer les graphique énormément Empty Re: est ce que il vont changer les graphique énormément

Message  Gadh Jeu 5 Sep 2013 - 15:00

Je pense que ça sera pareil Tura, en tout cas il ne parlent pas de changement de serveur

Gadh
Officier

Age : 46
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

est ce que il vont changer les graphique énormément Empty Re: est ce que il vont changer les graphique énormément

Message  emorej Ven 6 Sep 2013 - 8:41

Salut,

Et non, l'équipe de développement l'a annoncé : il n'y aura pas de changement du moteur du jeu. Ce qui signifie donc, mêmes graphismes, même physique, même comportement des PNJs, .... et donc même configuration minimale de PC.

Il y a un avantage et un inconvénient à cela :
+ : une config plus modeste pourra permettre de continuer à jouer => potentiellement plus de joueurs sur les serveurs
- : le jeu est techniquement dépassé car le moteur a plus de 6 ans maintenant. Dans l'univers du jeu vidéo, 6 ans c'est beaucoup ! D'autres nouveaux jeux peuvent donc offrir une expérience plus spectaculaire (Attention à TES Online en 2014).

Le Sdao bénéficie quand même d'un avantage bien particulier : c'est la profondeur du jeu, l'immersion. Et ca c'est un véritable atout ! Mais jusqu'à quand?
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

est ce que il vont changer les graphique énormément Empty Re: est ce que il vont changer les graphique énormément

Message  Arlothil Ven 6 Sep 2013 - 14:53

il a été annoncé que le moteur du jeu allait changer justement pour pouvoir mettre en place le gouffre de helm et les grandes batailles

maintenant ce que ça va donner, j'en sais rien ^^'
Arlothil
Arlothil
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

est ce que il vont changer les graphique énormément Empty Re: est ce que il vont changer les graphique énormément

Message  Leoth Ven 6 Sep 2013 - 21:16

Cool! Encore plus de bugs en perspective bounce 
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

est ce que il vont changer les graphique énormément Empty Re: est ce que il vont changer les graphique énormément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum