La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Mise à jour 14] Le chemin des morts

5 participants

Aller en bas

[Mise à jour 14] Le chemin des morts Empty [Mise à jour 14] Le chemin des morts

Message  emorej Lun 14 Juil 2014 - 14:23

https://www.lotro.com/fr/u14

A noter : extension du niveau max à 100 + 3 nouvelles régions.
Coût : à déterminer. A priori gratuit pour VIP (il en reste encore ??) et 795 pts pour les autres.
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour 14] Le chemin des morts Empty Re: [Mise à jour 14] Le chemin des morts

Message  teraiefa Mar 15 Juil 2014 - 11:46

Merci Emo, je pense que je la prendrais avec les points car j'ai arreter mon abo !!!

Bisous
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour 14] Le chemin des morts Empty Re: [Mise à jour 14] Le chemin des morts

Message  Maeryth Jeu 17 Juil 2014 - 12:34

Un pti coucou à tous !
je viens de voir qu'il y a une évolution dans le jeu, je ne suis plus vip mais je devrais avoir les points pour l'obtenir, par contre on me demande d'installer un logiciel au lancement du jeu.Est ce normal ? est ce que je peux l'installer sans crainte de me retrouver avec un truc pourri mdr ?
Je vais voir si ça me motive à revenir en tout cas sur Swtor j ai 3 persos lvl 55 Smile et vraiment ce jeu est trop bien.

Bisous et à bientôt j'espère, vous me manquez
Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour 14] Le chemin des morts Empty Re: [Mise à jour 14] Le chemin des morts

Message  Jasson Jeu 17 Juil 2014 - 14:19

Bonjour à tous  Surprised .

Quel est le logiciel qui demande à être installé Maeryth?
Si tu arrives à déterminer le nom, on pourra savoir s'il s'agit d'un composant nécessaire ou... d'un truc pourri comme tu dis  Suspect .

Bye.

Jasson
Officier

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour 14] Le chemin des morts Empty Re: [Mise à jour 14] Le chemin des morts

Message  teraiefa Jeu 17 Juil 2014 - 19:42

Coucou Mae ça serait cool d'arriver à rejouer ensemble, car même sur swort je me sent seule.. Gros bisous
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour 14] Le chemin des morts Empty Re: [Mise à jour 14] Le chemin des morts

Message  Leoth Jeu 17 Juil 2014 - 22:21

Rien ne m'a été demandé à installer pour la maj. C'est bizarre ton truc Mae. Perso j'ai pas les points turbine et ça m'embête de payer encore pour ça. Je vais peut-être essayer de gagner les points. Au plaisir de vous recroiser IG. Very Happy 
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour 14] Le chemin des morts Empty Re: [Mise à jour 14] Le chemin des morts

Message  teraiefa Ven 18 Juil 2014 - 16:18

Moi niquel j'avais les points ça fait du bien de revenir sur lotro un peu. Mais il manque trop mes terreurs !!!!

Bisous a tous
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour 14] Le chemin des morts Empty Re: [Mise à jour 14] Le chemin des morts

Message  Maeryth Ven 18 Juil 2014 - 23:34

voilà c est ça et en fait si je ne l installe pas je ne peux pas lancer le jeu

L'interface Akamai NetSession (« l'Interface NetSession ») est un service de gestion de réseau sécurisé installé sur votre ordinateur, permettant d'améliorer la vitesse, la fiabilité et l'efficacité des contenus téléchargés sur Internet.

L'Interface NetSession est un service clé utilisé par un grand nombre de vos éditeurs de logiciels et de multimédia favoris qui ont choisi Akamai pour optimiser la diffusion de leurs contenus. Pour plus d'informations, visitez http://www.akamai.com/client.

L'Interface NetSession télécharge uniquement les fichiers spécifiquement autorisés par vous-même ou dans le cadre de sa mise à niveau automatique.

Vous pouvez à tout moment désinstaller l'Interface NetSession via l'application Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (sous Windows), ou en exécutant simplement l'application de désinstallation (sous Mac)

AVERTISSEMENT : veuillez lire attentivement le présent contrat de licence utilisateur final (le « Contrat »). Le présent Contrat est passé entre Akamai Technologies, Inc. (« Akamai », « Nous » ou « Notre ») et vous (personne ou entité). Le présent Contrat stipule les conditions dans lesquelles vous êtes autorisé à utiliser notre application logicielle « Interface Akamai NetSession » et les services qui y sont associés (collectivement désignés sous le terme « Interface NetSession Akamai » ou « Logiciel ») pour extraire tous types d'informations numériques mis en ligne sur Internet par des éditeurs travaillant avec Akamai.

1. Acceptation du contrat de licence utilisateur final.

En installant ou en utilisant le Logiciel, vous acceptez d'être lié par le présent contrat. L'utilisation du Logiciel est également régie par la politique de confidentialité d'Akamai,, considérée comme faisant partie intégrante du présent Contrat. Si vous n'acceptez pas d'être lié par le présent Contrat, vous ne pouvez installer ni utiliser le Logiciel. Une procédure de désinstallation standard détaillée sur www.akamai.com/client permet de supprimer le logiciel.

2. Licence d'utilisation unique de logiciel et marques commerciales.

(a) Le Logiciel fait l'objet d'un copyright et est protégé par la loi et les traités internationaux. Vous êtes autorisé à installer et à utiliser le Logiciel sur un ordinateur unique, exclusivement pour un usage interne, sauf disposition contraire de licence valide concédée par Akamai

(b) Tous les droits non expressément accordés dans le présent Contrat sont réservés. Sans pour autant limiter le caractère général de ce qui précède, vous n'êtes pas autorisé à (i) copier le Logiciel (ou une partie quelconque du Logiciel), (ii) modifier le Logiciel ou en séparer un quelconque élément pour une utilisation avec d'autres logiciels, (iii) transférer le Logiciel à autrui (vous êtes cependant autorisé à transférer le logiciel dans le cadre d'un transfert de l'ordinateur sur lequel il est installé), (iv) décompiler, désassembler ou mettre en œuvre toute autre forme d'ingénierie inverse ou essayer de découvrir toute information propriétaire sous-jacente du Logiciel, ou (v) utiliser le Logiciel d'une façon contraire aux lois et aux règlements applicables au niveau fédéral, national, local ou international.

(c) Vous reconnaissez en outre que « the Akamai NetSession Interface » et « Akamai » sont des marques commerciales d'Akamai et que la présente licence ne vous concède aucun droit sur lesdites marques. Par exemple, vous ne disposez d'aucun droit d'utilisation, de copie, de modification ou d'affichage public desdites marques et vous n'êtes pas autorisé à supprimer, modifier ou effacer lesdites marques telles qu'elles ont été placées par Akamai sur les rapports, documents, modèles, captures d'écran, etc. produits par l'utilisation du Logiciel. Enfin, il ne vous est pas permis d'aider ou d'autoriser quiconque à faire ce que le présent Contrat vous interdit.

(d) Vous reconnaissez que seule une licence d'utilisation du Logiciel vous a été concédée, et que le Logiciel ne vous a pas été vendu. Nous restons propriétaires de toutes les copies du Logiciel et titulaires de tous les droits de propriété intellectuelle associés au Logiciel.

3. Mises à niveau.

Vous acceptez que nous puissions régulièrement publier des mises à niveau du Logiciel et que nous puissions automatiquement télécharger et mettre à niveau par voie électronique la version du Logiciel exécutée sur votre ordinateur. Ceci est effectué dans le but de garantir la sécurité du logiciel et de mettre à niveau le protocole ainsi que les caractéristiques du Logiciel. Vous consentez auxdites mises à jour automatiques et reconnaissez que les conditions du présent Contrat s'appliquent à toutes les versions mises à niveau. Toute version mise à niveau du Logiciel sera soumise au présent Contrat.

4. Fonctionnement de l'Interface Akamai NetSession et informations concernant l'utilisateur.

(a) Vous reconnaissez que le Logiciel peut envoyer et recevoir des commandes et des données liées aux informations numériques des éditeurs participant (« Contenus publiés ») vers le réseau Akamai et en provenance de celui-ci ainsi que d'autres interfaces Akamai NetSession pour faciliter le téléchargement des Contenus publiés.

(b) De même qu'un serveur web classique, Akamai peut conserver des informations concernant la transmission des contenus publiés. Ces informations peuvent comprendre l'adresse IP, l'URL du contenu extrait, la date et l'heure, ainsi que la taille de fichier. Toutefois, aucune de ces informations n'est associée à des informations personnelles identifiables.

(c) Pour pouvoir télécharger et utiliser le Logiciel et les services associés, vous devez accepter de ne pas (i) utiliser le Logiciel ou nos services, ou essayer de pénétrer, modifier ou manipuler le Logiciel ou nos services ou quelque élément matériel ou logiciel que ce soit de ceux-ci, à des fins d'intrusion dans la vie privée ou d'obtention d'informations personnelles ou d'adresses de protocole Internet de tout utilisateur final ayant installé le Logiciel, ou pour modifier, effacer ou détériorer toute information contenue dans l'ordinateur de tout utilisateur final connecté à Akamai ou autre, ni (ii) utiliser un quelconque périphérique, logiciel ou sous-programme, ou tenter quelque action que ce soit visant à perturber ou tenter de perturber le bon fonctionnement du Logiciel ou de nos services.

5. Akamai n'examine pas le contenu publié, sur lequel il n'exerce aucun contrôle.

Si vous décidez de télécharger et d'utiliser un contenu publié, vos droits relatifs audit contenu publié seront établis entre vous et le tiers ayant publié ledit contenu, et dépendront du contrat de licence dudit tiers, de ses conditions d'utilisation, d'autres dispositions et directives en vigueur ou de la réglementation applicable. Akamai ne saurait en aucun cas être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de votre téléchargement ou utilisation de quelque contenu publié que ce soit, concernant notamment, mais sans s'y limiter, (i) la fonctionnalité, les performances, le caractère véridique, la justesse ou l'exhaustivité d'un contenu publié, (ii) la violation par ce contenu publié de droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle, le détournement ou la violation de droits au respect de la vie privée ou à la protection de la personnalité, la diffamation de personnes ou d'entreprises, ou le caractère obscène, offensant ou inconvenant du contenu, et (iii) les informations recueillies sur vous, le cas échéant, par des tiers fournisseurs de contenu avant, pendant ou après votre requête de téléchargement de contenu publié auprès de ces fournisseurs.

6. Mises à jour des conditions d'utilisation.

Vous acceptez que nous puissions régulièrement modifier les conditions régissant votre utilisation du Logiciel. Vous serez averti de ces mises à jour par publication de leur date d'effet dans les Conditions d'utilisation du Logiciel présentées sur le site d'Akamai. Vous acceptez d'être lié par les Conditions d'utilisation en vigueur si vous continuez à utiliser le Logiciel après la date d'effet de ces Conditions d'utilisation.

7. Clause de non-responsabilité.

Le Logiciel est fourni « EN L'ETAT », sans garantie expresse ou implicite d'aucune sorte. Akamai exclut toute garantie, explicite et/ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties de qualité marchande, d'adaptation à un usage particulier, de non-violation et de titre, et toute garantie découlant d'une négociation, de l'utilisation ou de pratiques commerciales. La durée de toute garantie implicite n'ayant pas fait explicitement l'objet d'une exclusion sera limitée à la période de garantie. Akamai ne garantit pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité, la ponctualité, la sécurité, l'actualité ou l'absence d'erreur du Logiciel ou des matériels fournis dans le cadre de l'utilisation du Logiciel. Quiconque télécharge ce Logiciel à partir d'autres juridictions le fait à ses risques et périls et est responsable du respect de la réglementation locale applicable.

8. Limitation de responsabilité.

((a) Vous reconnaissez expressément et acceptez qu'en aucun cas Akamai, ses agents, dirigeants, actionnaires, filiales ou concédants de licence ne sauront être tenus responsables de tout dommage particulier, punitif, accidentel, indirect ou exemplaire, comprenant, mais sans s'y limiter, la perte de jouissance, les pannes ou mauvais fonctionnements d'ordinateur, la perte de clientèle, la perte de profits, la perte de données ou d'informations, l'accès non autorisé à vos informations personnelles identifiables et/ou la perte de celles-ci, ou tout autre préjudice ou perte de nature commerciale, découlant du Logiciel, de son utilisation ou du présent Contrat, même si Akamai, ses agents, dirigeants, actionnaires, filiales ou concédants de licence ont été informés de la possibilité de tels dommages.. Certains états ne permettant pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects, il est possible que la limitation ou l'exclusion ci-dessus ne vous soit pas applicable.

b) Akamai n'est pas responsable des problèmes ou dysfonctionnements techniques éventuels du réseau ou des lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs, de l'équipement informatique, des logiciels, des échecs de courrier électronique ou de lecteurs dus à des problèmes techniques ou à un encombrement d'Internet ou du Logiciel, y compris tout préjudice ou dommage subi par les utilisateurs ou causé à l'ordinateur de toute personne lié(e) à ou résultant de la participation ou du téléchargement de contenus en lien avec le Logiciel. Akamai ne saurait en aucun cas être tenu responsable de tout dommage ou perte, y compris en cas de blessure corporelle ou de décès, résultant de l'utilisation du Logiciel ou du comportement d'utilisateurs du Logiciel, que ce soit en ligne ou hors ligne.

(c) Vous reconnaissez que les dispositions du présent Contrat limitant la responsabilité ou les garanties et excluant les dommages indirects, autres préjudices ou recours en justice constituent des conditions essentielles du présent Contrat et sont fondamentales pour la compréhension, par les parties, de l'attribution des risques, et que toutes ces dispositions sont énoncées pour le compte des tiers autorisés par Akamai à distribuer le Logiciel et s'appliquent dans leur intérêt. En conséquence, ces dispositions sont séparables, indépendantes les unes des autres et seront appliquées telles quelles, quelles que soient les éventuelles violations ou autres événements mentionnés ci-après. Sans limiter le caractère général de ce qui précède, vous acceptez que l'ensemble des limitations de responsabilité, refus de garanties et exclusions des dommages indirects ou autres préjudices ou actions en justice restent pleinement valables, en vigueur et applicables en conformité avec les conditions respectives, même dans des circonstances empêchant tout recours exclusif mené dans le cadre du présent Contrat de remplir son objectif.

9. Droits de propriété.

Akamai et ses concédants de licence restent titulaires de tous les droits d'auteur, secrets commerciaux, brevets, marques de commerce et de l'ensemble des autres droits de propriété couvrant le Logiciel ou associés à celui-ci. Vous reconnaissez que le Logiciel comprend ou intègre des informations exclusives et confidentielles appartenant à Akamai et à ses concédants de licence.

10. Résiliation.

Nous nous réservons le droit de mettre fin au présent Contrat à tout instant sans avis préalable en cas de violation de votre part. Vous avez l'obligation de détruire toutes les copies du Logiciel en votre possession ou sous votre contrôle dans les plus brefs délais après résiliation. Cette résiliation de notre part ne limitera pas vos autres droits ou recours en vertu du présent Contrat ou devant la loi ou en équité. Toute disposition du présent Contrat destinée par sa signification et son contexte à rester en vigueur après la résiliation du Contrat restera en vigueur.

12. Juridiction applicable.

Le présent Contrat et toutes les réclamations relatives au Logiciel seront exclusivement régis par les lois de l'état de Californie, États-Unis, sans que puisse être pris en compte ou appliqué un choix des règles ou principes de droit.

13. Exportation.

Vous reconnaissez que le Logiciel est régi par la législation des États-Unis en matière de contrôle des exportations, y compris, sans s'y limiter, à la réglementation EAR (Export Administration Regulations). Vous vous engagez à ne pas exporter, réexporter ou détourner le Logiciel en violation de ces lois.

14. Contrats et dossiers électroniques.

Dans le cadre du présent Contrat et du droit applicable, on considérera tout type de communication électronique comme (i) un document « écrit » ; (ii) un document « signé » ; et (iii) s'il est imprimé à partir de fichiers ou de dossiers électroniques établis et conservés dans le cours normal de l'activité, un « document professionnel original ». Vous renoncez explicitement à tout droit de contester la validité ou l'applicabilité du présent Contrat ou de toute autre communication électronique au motif qu'un « statute of frauds » ou que toute autre loi exige que le contrat soit établi par écrit ou signé par la partie liée. Les communications électroniques, si elles sont présentées à titre de preuve dans une procédure judiciaire, seront admissibles par les parties dans la même mesure et dans les mêmes conditions que les documents professionnels au format papier.

15. Séparabilité et renonciation.

Si une disposition quelconque du présent Contrat est illégale ou inapplicable dans le cadre de la loi, les autres dispositions du Contrat resteront valides et entièrement applicables. Aucun retard ou défaut dans l'exercice des droits concédés par les présentes ne pourra être considéré comme une renonciation par Akamai, sauf renonciation écrite explicite par un agent d'Akamai dûment autorisé.

16. Modification.

Vous n'êtes pas autorisé à apporter des modifications aux conditions du présent Contrat sans le consentement écrit préalable d'un agent autorisé d'Akamai. Nous nous réservons le droit de modifier prospectivement le présent Contrat à tout moment, conformément à la Section 6.
Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour 14] Le chemin des morts Empty Re: [Mise à jour 14] Le chemin des morts

Message  Jasson Dim 20 Juil 2014 - 13:49

Ce composant semble lié à ton PC et aux logiciels qui le gèrent, notamment sur la partie connexion réseau.
Ce n'est pas lié à LOTRO en tout cas.
Et ça ne demande pas ce composant pour SWTOR?


Jasson
Officier

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour 14] Le chemin des morts Empty Re: [Mise à jour 14] Le chemin des morts

Message  Maeryth Lun 21 Juil 2014 - 1:18

Et bien ça me l'exigeait pour lancer la mise à jour de lotro, et sur mes deux ordinateurs, il semblerait bien que c'était essentiel pour télécharger la maj puisque dès que je faisait quitter, lotro se fermait. Enfin bref le problème est résolu car aujourd hui mon petit fils me l'a lancé car il voulait jouer sur lotro mdr et lui tout naturellement il me l'a fait s'installer et du coup la maj avec. Donc au final j'ai fait la même chose sur l'autre ordi. Merci Jason pour ta réponse.

Bah Terra comme je te l'ai dit je suis plutôt du coté empire donc si tu veux m y rejoindre c'est avec plaisir dis moi seulement quand tu y viens. Ou donne moi un pseudo que je puisse te retrouver. J'ai du mal à jouer coté République.

A bientôt bisous
Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour 14] Le chemin des morts Empty Re: [Mise à jour 14] Le chemin des morts

Message  emorej Dim 3 Aoû 2014 - 7:32

Salut,

Oui, moi pareil que Maeryth !!! A priori pas de danger. C'est un logiciel qui semble accélérer les téléchargements. Voilà voilà Smile

Donc pour moi logiciel à jour.... je passerai sur le jeu très bientôt !





emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour 14] Le chemin des morts Empty Re: [Mise à jour 14] Le chemin des morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum