La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien

4 participants

Aller en bas

Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien Empty Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien

Message  donoran Mar 2 Aoû 2011 - 23:48

[i]L'histoire de Donoran Elfe de la Foret Noir, Chasseur de Qualité et fabriqant d'arme Habile et une histoire sombre ....voir tres sombre...

Tout a commencer un beau jour dans les vertes foret de Verbois-le-Grand ,une Elfe du nom de Morwen marchait tranquillement dans les vastes foret de sa terre natal.Morwen était une elfe d'une beauté rare , et si bien que Oropher,
Roi des Elfe de Verbois le grand voulu l'épousé. Il devait se retrouvé à Thangulad, sublime ville Elfe et Maison de repos pour le roi.Morwen arriva a destination en meme temp que son Futur epoux,Oropher du fils de sa 1ere femme de se dernier Thrandhuil et a la femme de Thrandhuil tenant un petit nourrisson du nom de Legolas.Elrond était présent. Le mariage allé commencé et au meme moment , un cris terrifiant retenti. Tout les soldat sortire leur épee en meme temp mes leur os explosere dans leur chaire.Oropher,Thranduil s'enfuire sortir leur épée mes fure projeté contre des rocher.IlS etait tout 2 assomé. il restait plus que Elrond et Morwen dans la piece. Tout d'un coup la porte explosa et une personne encapuchoné et vétu entierement de noir s'aprocha Elrond demanda son nom en croyant savoir qui c'est . L'inconnue repondit quil se s'appellait Er-Murazor . Elrond s'avait que c'etait un nom d'un roi il se rappella enfin que c'etait le...Roi Sorcier D'Angmar. Elrond fu pris de terreur et sortit sont épee mais le Roi Sorcier lanca un sort qui fi assomé Elrond. Car le Roi Sorcier n'etait venu que pour concevoir un Heritier avec Morwen pour faire un heritier parfait. Il emmena Morwen
Dans sont repere, futur Dol guldur et concu un enfant avec elle.Oropher et Elrond recherchere desesperement Morwen si bien que ses terrible cris revelere sa presence Oropher et Elrond tuere tout les orque sur leurs passages puis il arriveres ou Morwen etait emprisoné. Elle avait acouché seul
car le Roi Sorcier etait se jour la en Angmar . Malheuresement Morwen etait morte et il restait plus que son Enfant une magnifique petite fille il partire en prenant la fille et se dirigere vers Thangulad.Pendant des année et des année Dorna , la fille de Morwen , ignorait son identité ,elle avait herité que de sa mere, rien de son pere. Peu apres Oropher qui avait heberger Dorna mouru dans la bataille de la derniere alliance.Elrond qui retourna en foret noir lui dit la Verité au sujet de sa naissence . Elle etait tres heureuse quand Elrond lui parla de sa mere mais tres tres triste quand elle decouvris son pere. Peut de temp apres Elle rencontra un Elfe du nom de Guinoch,un Magnifique Elfe Magicien qui s'avait faire de tres belle musique.Il se mariere et il on eu 1 enfant dans cette union sont nom est Donoran bizarrement, il ressemblait etrangement a son grand pere quand il etait encore Er-Murazor. Et il avait aussi le meme caractere que se dernier et nom un caractere d'elfe.Donoran qui n'avait aucun don pour la magie Entrepris une cariere de Chasseur. Son mentor ,Legolas lui apris les base de la chasse et l'envoya en Edhelion pour aprendre avec un Chasseur de renom. Elrond l'accompagna et resta pres de lui pour voir son ammelioration.2 ans apres, Skorgrim point bourrus Attaqua Edhelion et Donoran partit pour Celomdim. Sauvant Avorthal des griffes de Skorgrim, Donoran suivie se derniere au pays de bree . Il fut directement mal vue de la part des habitant de bree notamant de nombreux elfe et de nombreuse femme déseperer il alla a l'auberge du poney fringant pour essayer de se faire de l'argent en fesant de la musique. Mes il recu que des tomate pourris sur la figure en recompense . Ses avec tout ses acte de Violence que Donoran c'est forgé .Devenant plus brutale. Un jour alors qui fabriquait vidait des pinte d'hydromel ,Prosper , le gerant de l'auberge ma dit que grand pas voulais me voir. Je suis allé dans la chambre de se dernier et il a été informé de mes exploit en Ered luin. Il lui a dit quil avait besoin d'une personne comme lui pour terminé a bien sa quete . Donoran accepta. En sortant de l'auberge il se fi un Amis, Un nain du Nom de Adwo.Emsensemble,il affronterent les galgal ,massacrerent des brigant ,tuere des araigner,rien rien ne pouvais les arreter . Quand un jour , un Elfe en armure dorer du nom de Mirthar,un Hobbit en armure argenté du nom de Merryth et un Rodeur du Nord du nom de Djet leurs ont on demander si il voulais aller dans leur confrerie La Millice de la comté.Les deux jeune aventurier acceptere. Mes adwo etait tres refermer et il ne parlait que as Donoran mes se dernier se fit une amitier tres forte avec Djet et Mirthar. Souvent Mirhar les aida a faire leur quete et Djet lui, leur fabriqua les arme les plus somptueuse. Les 2 avanturier allerent ensemble dans la Moria,autrfois Khazad-dum,fier cité des nain. Ils aiderent les nain a rentrer dans la Moria et accepterent de les aider pour la reconstruire. De nombreux mois plus tard il retournere a Bree ou il aprire que suite a une dispute, la millice de la comté fu aneantit. Tres triste il retournaire dans la Moria et Donoran eu l'idée d'aller en Lothlorien . il traversaire la 21eme salle et arrivant au pont de Khazad-dum, il vire que le pont était détruit . Il contournere le pont quand soudain une creature D'ombre et de Flamme apparu devant eu. se n'etait pas le Balrog mais son rejeton Gwathrorn. Les 2 aventurier foncere droit sur lui se qui a couté la vie de Adwo qui fut transpercer par une épee de feu Adwo n'etait plus q'un tas de cendre.....Il vit que sa cape etait bizarrement pas bruller elle syntiller meme. Cette cape etait celle de l'ombre et de la flamme il la ramassa vite et couru j'usqua la lumiere ou le monstre ne pouvait le suivre .Pleurent a chaud larme il jura de venger don amis...quand brusquement une main se posa sur son epaule . C'etait un Elfe du nom de Leoth. Il lui a informé que mirthar avait rejoin La Compagnie du Soleil blanc et que il demandait a lui Et a Adwo de venir avec lui. Il accepta en lui disant la mort de son amis.... Donoran, devant la porte de la moria , incrusta le diamant que Adwo lui avait donner. Il se retourna et vit Elrond qui lui dit quil avait une vérité a lui dire . Quand il su quil étatit le petit fils du Roi Sorcier , Donoran eu un choc terible. Donoran qui s'avait maintenant pourquoi il pouvait se téleporter decida d'utilisé se sort pour aller a bree pour aidé les novice qui avait besoin d'aide et preserver la paix dans la ville ou il a conu sont defun amis.......



Donoran a une merveilleure femme du nom de Andariele avec qui il eu 2 enfant: Adathir et Remi



(ben voila l'histoire de mon perso j'espere que vous aviez aprecier la lecture ) farao


PS dsl pour les faute d'orthographe

donoran
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien Empty Re: Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien

Message  emorej Mer 3 Aoû 2011 - 5:03

Merci pour cette longue, longue et intéressante biographie !!
Et irl en deux mots? Quel âge as tu, que fais tu?
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien Empty Biographie

Message  Andariele Mer 3 Aoû 2011 - 7:08

Merci Donoran, c'était très agréable!! (Essayes d’aérer ton texte la prochaine fois Smile )
Fier d'être la femme d'un si courageux chasseur!!! Embarassed
Andariele
Andariele
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien Empty Re: Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien

Message  donoran Mer 3 Aoû 2011 - 7:35

oui mais la j'ai rétréci le texte ^^ farao

donoran
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien Empty Re: Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien

Message  donoran Mer 3 Aoû 2011 - 7:37

sinon pour la présentation non rp j'ai 13 ans je vie dans la Loire plus précisément a villersest je suis fort en histoire et en phisique chimis et tres nul en français voila Laughing

donoran
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien Empty Re: Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien

Message  Eltharidoc Mer 3 Aoû 2011 - 8:56

Bien ton texte, c'est vrai que tu aurais pu sauté des lignes mais bon, donc ça veut dire qu'il y a 4 jeunes dans la confrérie, invasion !
Eltharidoc
Eltharidoc
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien Empty âge

Message  Andariele Mer 3 Aoû 2011 - 9:52

"L'âge des vieux est terminé, l'âge des jeunes a commencé" cheers
Andariele
Andariele
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien Empty Re: Donoran Silverstorm, Elfe chasseur Numenorien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum