La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Framswith de Dale, capitaine

2 participants

Aller en bas

Framswith de Dale, capitaine Empty Framswith de Dale, capitaine

Message  Framswith Ven 5 Aoû 2011 - 13:34

Bonjour à tous ! Je suis originaire de Dale, où les chants des ménestrels sur la grande bataille et la victoire sur le dragon poussent bien des hommes et femmes sur les chemins de l'aventure. J'ai parcouru l'Ouest bien longtemps, d'abord en temps que simple voyageuse, avant de rejoindre le combat contre l'Ennemi. C'est dans les Terres Solitaires que j'ai rencontré les Chevaliers de Minas Tirith, et en particulier Donoran. Nous avons pu aider les Eglains et combattre lors de maintes escarmouches, mais bien peu de mes compagnons ont donnés de nouvelles récemment, sans doute une nouvelle machination de l'Ennemi... c'est pourquoi je souhaite rejoindre votre Compagnie, pour venger mes compagnons tombés au combat !

Et dans la Vraie Vie(tm), et bien j'ai 36 ans et deux enfants. Par suite, je joue plutôt le soir et les week-end Wink Je suis rôliste, ancien joueur de Rappelz, et je joue actuellement en f2p.

Framswith

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Framswith de Dale, capitaine Empty Re: Framswith de Dale, capitaine

Message  Leoth Ven 5 Aoû 2011 - 14:10

C'est une candidature intéressante. Sinon vous avez lue la charte? que recherchez vous le plus au sein d'une confrérie?
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Framswith de Dale, capitaine Empty Re: Framswith de Dale, capitaine

Message  Framswith Ven 5 Aoû 2011 - 14:51

J'ai lu la charte : j'ai juste un micro qui a du mal à fonctionner, et je n'ai pas lu la charte semi rp pour le serveur Estel (ça se trouve où ?), rien d'autre à signaler Wink

Pour la confrérie, eh bien actuellement je recherche simplement d'autres joueurs pour faire des instances/escarmouches ou bêtement dialoguer... J'étais officier au sein des Chevaliers de Minas Tirith, où je filais des coups de mains quand il y avait besoin (j'ai plutôt tendance à monter en solo), mais là je suis le seul connecté depuis un mois, je manque de contact humain Wink .

Framswith

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Framswith de Dale, capitaine Empty Re: Framswith de Dale, capitaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum