La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Berestor, gardien du Gondor.

Aller en bas

Berestor, gardien du Gondor. Empty Berestor, gardien du Gondor.

Message  Berestor Lun 2 Mai 2011 - 9:39

Je suis le fils d'un modeste bucheron de la région d'Osgiliath.
Alors que les raids d'Orcs et autres créatures malfaisantes se fesaient de plus en plus nombreux, mon père et les hommes du village constituèrent une milice dont le but était de protéger le hameau des immondes sbires du seigneur ténébreux.
Mon père et l'ensemble de ma famille fut tué il y a presque 15 ans lors d'une attaque et mon village détruit. Je réchappait miraculeusement car parti chasser en forêt.

Je me retrouvai donc âgé à peine de onze ans à errer sans but sur les routes du gondor. C'est la qu'un vieux rôdeur me trouva à moitié mort de faim et de froid dans un fossé.

Il m'éleva comme son fils et m'enseigna les arts du combat jusqu'a sa mort il y a cinq ans... Depuis, je cherche la rédemption dans la traque incessante des créatures du Mordor et ma quête ne prendra fin qu'une fois que la dernière de ces monstruosités aura expiré sous ma lame.

Alors que j'éventrait gaiement des morts vivants dans la région des Galgals près de Bree j'ai été ammené à rencontrer Brarod avec qui j'ai rempli quelques quêtes avant qu'il ne m'invite à rejoindre la confrérie du soleil blanc...

Berestor
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 31
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum