La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours.

3 participants

Aller en bas

Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours. Empty Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours.

Message  Orolhion Martelame Mer 18 Avr 2012 - 12:19

Bien le bonjour, amis de la Compagnie du Soleil Blanc.
Tout d'abord, en vue du rapprochement entre nos confréries amorcé par Dame Eolyhnn, Je viens vous présenter les salutations du Dragon Eteint.
Et comme je suis dans le coin, je voulais en profiter pour placarder une petite affiche pour un des concours organisés pour nos cinq ans.
Les détails du règlement se trouve en notre Halle.

J'espère que vous serez nombreux à aiguiser vos plumes et à fourbir vos instruments pour cet événement.

(ps : étant nouvel inscrit, je ne peux pas encore vous fournir les liens vers l'affiche ou le règlement mais vous pourrez trouver tout cela sur notre portail (dragon.eteint.free.fr))

Orolhion Martelame

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours. Empty Re: Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours.

Message  Eolyhnn Jeu 19 Avr 2012 - 7:12

Merci à vous , je pense qu'un concours de poésie , contes, chansons et sur l'amitié enchantera certains d'entre nous.
Eolyhnn
Eolyhnn
Officier

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours. Empty Re: Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours.

Message  faineth Jeu 19 Avr 2012 - 9:44

Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours. Afficheplumedudragon3
Vous pourrez trouver le règlement du concours ici
faineth
faineth
Admin

Age : 49
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours. Empty Re: Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours.

Message  Orolhion Martelame Lun 23 Avr 2012 - 11:05

Merci pour le report de l'affiche.
Bon courage pour les écrivains.

Orolhion Martelame

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours. Empty Re: Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours.

Message  Orolhion Martelame Dim 29 Avr 2012 - 15:04

Suite à de petits oublis de ma part dans le texte final, je viens vous apporter le règlement qui cette fois contient les informations manquantes.


Le concours est ouvert aux membres de la confrérie du Dragon Eteint, à ses alliés, ainsi qu'à toute plume souhaitant participer.

Le concours sera divisé en deux catégories :
Contes et Nouvelles
Poèmes et chansons

Chaque catégorie se verra dotée des mêmes récompenses, à savoir : 7 pièces d'or ainsi qu'une surprise pour le premier, 3 pièces d'or pour le second.

Le thème imposé est : "Dragon et Amitié"
Toute histoire trop farfelue pour nous sembler réaliste sera hors concours. Attention une histoire d'amitié avec un dragon peut sembler farfelue, soyez originaux dans vos tournures si vous prenez cette voie.
Le "Dragon" peut représenter la créature et ses dérivés (Ver, drake), ou le nom d'un lieu (L'auberge du dragon vert) ou encore un surnom justifié (Votre belle-mère) ou toute autre évocation.

Les textes pourront être remis dès le moment où les participants prendront connaissance du concours, et au plus tard le 11 Mai. Tout texte reçu le 12 Mai et au delà sera considéré hors concours.
Les participations devront contenir le nom de l’auteur ainsi que, le cas échéant, celui de la confrérie à laquelle il appartient, sans oublier la catégorie à laquelle il souhaite participer.
L'auteur pourra ajouter un pseudonyme à sa candidature s'il souhaite rester anonyme.
Les textes pourront être remis soit par poste hobbite à Orolhion, soit dans notre Halle à la suite de ce règlement (en sachant qu'ils seront à la vue de tout le monde dès cet instant), soit dans la boite aux lettres dédiés aux concours toujours en notre Halle(Concours.dragon.eteint@gmail.com).
Si vous souhaitez joindre la musique avec votre chanson, vous pouvez nous faire parvenir la partition dans la boite aux lettres dédiées (Concours.dragon.eteint@gmail.com) ou bien prendre rendez-vous avec au moins un des jurés pour la faire écouter.

Les textes seront jugées par un jury de trois personnes : Orolhion Martelame, Mierin, Maëlianel Foro
Les jurés pourront proposer des textes mais seront d'office hors concours.

Une remise des prix sera organisée, dès que le jury aura décidé des vainqueurs du concours. Vous y serez invité à déclamer vos oeuvres, avec, le cas échéant l'aide de musiciens à condition de leur fournir les partitions nécessaires à l'avance.

Orolhion Martelame

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours. Empty Re: Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours.

Message  Orolhion Martelame Sam 5 Mai 2012 - 10:59

Suite à quelques soucis techniques et d'étourderies de ma part, le concours est prolongé jusqu'au 18 Mai.

Orolhion Martelame

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours. Empty Re: Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours.

Message  Orolhion Martelame Sam 2 Juin 2012 - 17:20

Bien le bonjour !
Le jury s'est enfin mis d'accord sur les vainqueurs du concours.
Nous organisons donc une remise des prix le 6 juin en notre Halle au 9 rue des châtaigniers du quartier Placeville du Pays de Bree.

les participants ainsi que les amateurs de poésie, de musiques et d'histoires contées au coin du feu sont les bienvenues ainsi que tout curieux de passage.

Bonne ambiance, musiques, fête et muffins en grande quantité seront en rendez-vous.


Orolhion Martelame

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours. Empty Re: Anniversaire du Dragon Eteint : Le Concours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum