La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Changements Champion

5 participants

Aller en bas

Changements Champion Empty Changements Champion

Message  Leoth Lun 6 Aoû 2012 - 11:44

Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Changements Champion Empty Re: Changements Champion

Message  Eoldbeorth Lun 6 Aoû 2012 - 17:46

Pas de boulversement, sauf qu'attaque sauvage va revenir dans le cycle de DPS monocible (avant il coûtait autant de ferveur qu'attaque brutale pour moins de dégâts).
Sinon, avec le legs de portée, les lames déchaînées vont devenir de vraies attaquent à distance. Déjà que je trouve ça assez abusé (et illogique) aujourd'hui, on va bientôt taper en zone d'aussi loin qu'un chassou!
Eoldbeorth
Eoldbeorth
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Changements Champion Empty Re: Changements Champion

Message  teraiefa Lun 6 Aoû 2012 - 20:31

Et ben on verra bien ce que ça donne tous ça
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Changements Champion Empty Re: Changements Champion

Message  Oloreis Mar 7 Aoû 2012 - 15:50

Moi je dis, ça c'est du gros up !
j'ai franchement hâte, ça va vraiment varier les cycles dps, ou même le gameplay en général.
Houra !

Oloreis
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Changements Champion Empty Re: Changements Champion

Message  Mirn Mer 8 Aoû 2012 - 8:20

Je viens de me créer un champion du nom de Mirnewulf (qu'il faudra intégrer à la confrérie). Je prends beaucoup de plaisir à le jouer pour le moment car ça me change de la plupart de mes classes à distance. La question que je me pose est :

J'ai envie d'en faire un combattant lourd qui se bat exclusivement avec une épée à deux mains. Est-ce viable sur la durée, notamment en groupe ? Je n'aime pas tellement avoir une arme dans chaque main et je serais fort contrarié si vous me disiez qu'ils ne tient pas la route Laughing

Merci d'avance pour vos conseils.


Dernière édition par Mirnelin le Mer 8 Aoû 2012 - 15:11, édité 1 fois
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Changements Champion Empty Re: Changements Champion

Message  Eoldbeorth Mer 8 Aoû 2012 - 9:58

C'est parfaitement viable. Ça dépend surtout de ton style à toi, de ce que tu préfère.
Le seul défaut que je trouve véritablement à l'arme à 2 mains c'est le début de combat. Avec 2 armes 1m si en début de combat tu met quelques critiques ça peut être dur de ne pas prendre l'aggro. Avec une arme à 2 mains, si tu met un ou 2 gros crit en entrée de combat tu va reprendre immédiatement sur ton tank. Après, sur le long terme, c'est équivalent.
Après, et là je dois avouer que je n'en sais rien du tout, étant donné que les armes a 2 mains sont plus lentes, je ne sais pas si ça joue sur le temps de déclenchement des compétences du genre assommoir (ce qui sert à interrupt).
Cependant, si ça peut te rassurer, beaucoup de champion à haut lvl jouent avec une arme à 2 mains. Tera notamment (après, est-ce un bon exemple... je n'en suis pas sur Laughing )
Eoldbeorth
Eoldbeorth
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Changements Champion Empty Re: Changements Champion

Message  Mirn Mer 8 Aoû 2012 - 15:12

Merci pour ta réponse.
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Changements Champion Empty Re: Changements Champion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum