La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

+3
THAGRUND
Andariele
Maeryth
7 participants

Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  Celethiel Jeu 5 Déc 2013 - 10:16

Bonjour à tous,

Jeune elfe en quête de compagnons pour de nouvelles expériences et aventures, j'ai rencontré sur mon chemin Amillin qui m'a fait une super pub pour la conf. Je ne pouvais donc qu'avoir envie de la rejoindre ! Surtout que je joue côté monstre avec quelques membres de la Compagnie du Soleil Blanc. Donc voici ma candidature, certes brève, mais précise et concise.

Héros
Classe : Chasseuse
Nom : Celethiel

Monstre
Classes : Faucheur, Profa (et peut être Ouargue à venir)
Noms : Tarkrank, Tarkill

IRL
Nom : Elodie
Age : 21

S'il manque des choses, je me ferai un plaisir de les rajouter ! Bonne journée à tous, et à plus IG !

Celethiel
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 32
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Re: Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  Leoth Jeu 5 Déc 2013 - 10:21

Bienvenue Celethiel!

J'espère que tu trouveras tes marques au sein de la compagnie. Je vois que tu as adopté le style boquéen Very Happy . C'est avec grand plaisir que nous t'accueillont en notre lumineuse demeure.
Nous allons enfin pouvoir faire des raids chasseurs!
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Re: Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  Gadh Jeu 5 Déc 2013 - 11:17

oh une ptite jeune...bienvenue a toi Celethiel. Smile

Gadh
Officier

Age : 46
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Re: Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  Maeryth Jeu 5 Déc 2013 - 11:44

Bonjour et bienvenue à toi jeune chasseuse !!!

Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Re: Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  Jasson Jeu 5 Déc 2013 - 12:07

Bienvenu à toi cheers 

Jasson
Officier

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Re: Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  Andariele Jeu 5 Déc 2013 - 16:26

ENCORE une elfe!!! Bienvenue!! cheers 
Andariele
Andariele
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Re: Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  THAGRUND Sam 7 Déc 2013 - 13:03

Salut,

Encore de l'elfe, de toute façon on a toujours besoin de chair à canon Laughing 

bienvenue
THAGRUND
THAGRUND
Officier

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Re: Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  Celethiel Sam 29 Nov 2014 - 16:29

Bonsoir à tous,

Je souhaite vous annoncer que je change de confrérie afin de pouvoir faire des sorties (instances, batailles ...) avec du monde, étant donné que pour l'instant, la confrérie n'est plus très active. Cependant, je n'oublie personne et je reste très liée à vous tous, ayant passé de supers moments avec vous.

En vous remerciant pour votre accueil et votre gentillesse, j'espère vous retrouver tous dans le jeu très vite (car l'appel du jeu est plus fort que tout, même le temps, n'est ce pas ? ^^).

Celethiel, pour vous servir

Celethiel
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 32
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Re: Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  Jasson Sam 29 Nov 2014 - 18:01

Bonne route à toi Celethiel et heureux d'avoir croisé ta route Wink .

Jasson
Officier

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Re: Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  Leoth Sam 29 Nov 2014 - 18:21

Bonne route à toi, ce fut un plaisir de partager toutes ces batailles avec toi. Ta décision me semble tout à fait naturelle, vu l'activité actuelle de la confrérie.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Re: Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  Gadh Jeu 4 Déc 2014 - 15:36

Celethiel a écrit:Bonsoir à tous,

Je souhaite vous annoncer que je change de confrérie afin de pouvoir faire des sorties (instances, batailles ...) avec du monde, étant donné que pour l'instant, la confrérie n'est plus très active. Cependant, je n'oublie personne et je reste très liée à vous tous, ayant passé de supers moments avec vous.

En vous remerciant pour votre accueil et votre gentillesse, j'espère vous retrouver tous dans le jeu très vite (car l'appel du jeu est plus fort que tout, même le temps, n'est ce pas ? ^^).

Celethiel, pour vous servir

t es allé où Cele ?
si y a quoi que ce soit ( une question par ex... ) n hesite pas je suis tjrs là...

Gadh
Officier

Age : 46
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Re: Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  Leoth Jeu 4 Déc 2014 - 18:27

Et moi je tiens à vous dire que peu importe la confrérie où vous pouvez aller, vous restez mes chers compagnons d'armes et je reste à votre écoute sur le forum où Ig au besoin.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir Empty Re: Celethiel, (plus ou moins) jeune elfe pour vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum