La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Eleandir, vil elfe

+6
Andariele
Arlothil
teraiefa
Leoth
Maeryth
Eleandir
10 participants

Aller en bas

Eleandir, vil elfe Empty Eleandir, vil elfe

Message  Eleandir Mar 3 Déc 2013 - 19:39

Bien le bonjour !

Je me présente à vous, je suis un Elfe, j'aime porter des robes, car cela distrait l'ennemi, il faut dire que ma coupe efféminée m'aide à bien les porter (les robes, non l'ennemi, aucune utilité).

Pourquoi donc suis-je arrivé ici ? Amillin a insisté énormément, car le charme agit, c'est d'ailleurs moi que vous voyez sur certaines affiches dans Fondcombe, "Eleandir, laissez le charme agir"...C'est d'un cul-cul ces affiches, mais Elrond a longuement insisté, ne trouvant aucuns autres elfes pouvant convenir à une telle débauche de sensualité.

Maeryth a eu le bonheur, la chance, le plaisir de me rencontrer (et inversement, ne nous voilons pas la face !), ce qui est dû à une manoeuvre sans nom de la part d'Amillin, afin de me tenter un peu plus...

Derrière, elle a finement rajouté que Leoth apprécierait ma présence à ses côtés (ce qui est le cas de toutes personnes normalement constituées). Je me suis donc dit, pourquoi pas...Certes, il n'est jamais aisé de prendre des décisions, surtout quand on en prend tellement au fil du temps (vais-je dire oui à Galadriel ? Puis-je réellement devenir le barbier officiel de Gandalf ? Frodon va t'il mal prendre le fait d'être repoussé si on avait à se recroiser ?), bref, vous aurez compris, je suis un elfe qui frise la perfection, mais il faut dire que j'ai été à bonne école, certes avec un homme des plus étranges, mais à bonne école malgré tout.

Tout débute il y a quelques années, je me suis perdu en chemin, je venais de Bree, une ville immonde, tentant de rejoindre Fondcombe pour un jeu appelé "Cache-anneau" avec Frodon. Je me suis perdu près d'une ancienne forteresse, j'avais faim...Et j'ai croisé Radagast qui m'a dit: "Un elfe aussi beau et parfait que vous ne peut que devenir un maître du savoir" et moi de lui répondre "Je sais déjà tout..."

Ayant fait fortune dans le minerai avant l'heure, j'ai acheté un cheval, car malgré tout, c'est plus pratique pour se déplacer...Et c'est là que j'ai parcouru la terre du milieu, rencontré bien des personnes, parfois intéressantes, parfois moins...

Vous vous direz que je suis parfait, et vous auriez raison, à première vue...Mais je suis certes un elfe, mais vil...Il m'arrive de me prendre pour une araignée. Je ne sais pas d'où cela vient, c'est un sentiment étrange, je me mets à quatre pattes, je relève les jambes, place mes pieds bien à plat et je me mets à courir dans tous les sens et cracher en l'air, tentant de battre le record d'un Saquet qui crachait à 40 mètres...Sans trop de succès...Mais c'est amusant, on se sent libre de tout le poids d'être un Elfe...On pourrait presque se prendre pour un nain, l'odeur en moins !

Bon, je pourrais parler de moi pendant des heures, non pas qu'il y ait matière (en fait si), mais j'adore ça...Je préfère que les autres parlent de moi, c'est tellement plus....plus...il n'y a pas de mot, disons que c'est tellement plus Eleandir...Les orques utilisent souvent ce terme en tout cas !





Donc...Tout ça pour poser une candidature, si...je vous jure que c'est le cas. Donc un maître du savoir, elfe, niveau 95, et c'est tout pour le moment (oui, y'en a tellement d'autres, mais ce n'est pas d'actualité, car ils ne servent qu'à l'artisanat).

J'ai donc...36 ans...Je pense, bientôt, ou 35 actuellement, je ne sais plus. Marié (et oui les femmes, désolé), des enfants, des chats, etc...

Eleandir était mon premier personnage, voici...ça va faire six ans bientôt. J'ai connu quelques confréries, le Tiers âge, mais pas assez d'activité et trop de laissés de côtés (toujours les mêmes qui partaient en instance, les autres osef), Suilan Earendil, avec qui j'ai fait quasiment toutes les instances, puis est arrivé Aion, plus personne de co (à part moi), donc parti...et là j'ai connu Talion, avec qui au final, je n'ai pas fait beaucoup d'instance (tout Erebor, pas une de faite, je vous jure que c'est vrai!)...Taion qui fusionne avec une autre confrérie, manque d'accroche, donc voilà.

Pourquoi chez vous, car vraiment, Amillin a fait 25 messages en jeu pour que je vienne !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !

Eleandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Eleandir, vil elfe Empty Re: Eleandir, vil elfe

Message  Maeryth Mar 3 Déc 2013 - 20:41

Excellentissime !!!!! magnifique présentation et pour moi c'est un grand OUIIIIIII !
Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Eleandir, vil elfe Empty Re: Eleandir, vil elfe

Message  Leoth Mer 4 Déc 2013 - 7:56

Très jolie présentation, je ne peux que confirmer les dires de Maeryth. Moi j'aime bien les nouveaux mds en maître des beites. Ca a un côté cirque Pinder. Pourquoi s'en priver?!
A+ IG (pense à valider la charte).
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Eleandir, vil elfe Empty Re: Eleandir, vil elfe

Message  teraiefa Mer 4 Déc 2013 - 10:21

Bienvenue à toi très belle présentation.. A bientôt en jeu.

Biz
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Eleandir, vil elfe Empty Re: Eleandir, vil elfe

Message  Arlothil Mer 4 Déc 2013 - 10:30

Bienvenue ^^
Arlothil
Arlothil
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Eleandir, vil elfe Empty Re: Eleandir, vil elfe

Message  Andariele Mer 4 Déc 2013 - 10:53

Bienvenue chez nous l'elfe!!
Andariele
Andariele
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Eleandir, vil elfe Empty Re: Eleandir, vil elfe

Message  THAGRUND Mer 4 Déc 2013 - 10:54

J'étais dans ma coin, assis tranquillement en buvant une bonne dizaine de pintes. Les femmes avaient fini de nettoyer la maison de conf comme elles l'appellent.
Une maison d'elfe, que de fioritures inutiles!!! Mais bon j'ai réussi à trouver un coin sympathique dans la cave, au moins je ne les entends pas parler chiffon ou de recette de grand-mère , du lait au miel!! beurk..
Enfin bref tout ça pour dire que c'était avant, oui c'était bien avant, enfin après que l'autre elfe Keileïbor soit parti. Parce que lui il était particulièrement fière mais bon il se battait bien... pour un elfe en collant.
Et maintenant en vlà un autre, mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec ces elfes, je n'arrive même pas à reconnaître les hommes des femmes... enfin ils peuvent en dire autant des nains et des naines .. hahahaha
Bon alors il a quoi de particulier ce nouveau, il est pareil que l'autre. Toujours le nombril du monde.
Pas grave je vais m'occuper de son cas à celui là, de toute façon il me méprise tellement qu'il ne me verra même pas.
Thagrund se lève, passe dans le dos de l'elfe et lui marche sur sa cape, tout en essuyant son doigt qu'il venait de mettre dans son nez sur la jolie cape de l'elfe.
Excusez moi mais votre cape est toute tâchée, j'ai marché dessus sans faire exprès, donnez la aux femmes elles se feront une joie d'aller renifler, heu nettoyer vos affaires.
Allez, allez mesdames faites votre travail  et tant que vous êtes en action ramenez de la bière et si possible en silence.

Bon maintenant que l'on a fait connaissance, je repars dans mon coin.

Thagrund, Barbe de Feu, Président d'honneur du Front de Libération de Nain Joyeux


Sinon bienvenu
THAGRUND
THAGRUND
Officier

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Eleandir, vil elfe Empty Re: Eleandir, vil elfe

Message  Maeryth Mer 4 Déc 2013 - 11:58

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Thag ! Ne fais pas attention à ce nain bourrin coupé de hobbit, il aboie plus fort qu'il n'est méchant et nous on l'aime comme il est Twisted Evil 
Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Eleandir, vil elfe Empty re candidature eleandir

Message  amillin Mer 4 Déc 2013 - 12:51

nain coupe de hobbit, ça donne quoi   ^^ ? Un truc allergique au lait au miel ? Laughing

amillin
Membre

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Eleandir, vil elfe Empty Re: Eleandir, vil elfe

Message  Gadh Jeu 5 Déc 2013 - 11:22

Salut Finudal. Finalement en a pas mal de chose en commun... Smile
Outre l attirance pour les personnages a grande taille et oreille pointus, leur parfaite beauté Smile
IRL, tu me file un de tes gosse et ma description correspondrait a la tienne

Bienvenue au soleil blanc.

Gadh
Officier

Age : 46
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Eleandir, vil elfe Empty Re: Eleandir, vil elfe

Message  emorej Jeu 5 Déc 2013 - 21:31

Eleandir ...hum..... Eleandir .......
Ohhh oui ! La librairie de Bree ! Voilà où je vous ai rencontré ! Alors que je passais discrètement rendre visite à un ami (Nain....) à la Taverne du Poney, j'ai entendu dans la veille rue Basse des gloussements de jeunes demoiselles...... Vous étiez là, dans la Librairie des Pages Envolées entrain de dédicacer des exemplaires de votre dernier ouvrage "Moi l'Elfe", devant les soupirs admiratifs de ces mêmes donzelles....

Bon... outre le fait que votre public soit très majoritairement féminin, et que vous décliniez à la moindre occasion votre sourire éclatant, ..... j'ai quand même un question.

Un Maître aussi doué que vous pour la séduction, aussi talentueux pour le choix de ses vêtements, et aussi précieux pour le choix de sa toilette, pourrait-il se trouver d'un grand secours pour manier le bâton sur le champ de bataille ?? Tout au moins, .... si vous nettoyiez auparavant l'énorme fiente dégoulinante qui est entrain de couler de votre si brillante chevelure.
Pardon?? Ahhh vous ne vous en étiez pas rendu compte ?? Bahh c'est ça aussi être Maître des Bêtes ... non ??

--------------------------

Une énorme présentation comme nous n'en avions pas eu depuis très longtemps !!!
Et un joueur qui s'amuse autant de l'autodérision que nous d'en jouer Wink

Moi je dis un grand OUIIIIIII et BIENVENUE !!!!
Et au plaisir de vous croiser en jeu Smile

emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Eleandir, vil elfe Empty Re: Eleandir, vil elfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum