La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Leoth l'héritier du soleil blanc

Aller en bas

Leoth l'héritier du soleil blanc Empty Leoth l'héritier du soleil blanc

Message  Leoth Jeu 7 Avr 2011 - 23:19

Je suis né en l'an de grâce 1986 dans les terres de Lothlorien. C'est une époque sombre, ravagée par les guerres de l'anneau. A ma naissance, mon père, chef de la garde secrète des elfes de la foret blanche périt en pleine bataille contre les nazguls qui menaçaient de détruire le sanctuaire sacré de la foret blanche, lieu renfermant l'artefact magique du soleil blanc. On dit que cet objet peut insufler la lumière qui détruitra l'ombre. Mon père le protégea de son sang qui se déversa sur l'artéfact. les ombres furent subitement purifiées et l'artefact disparut à jamais.
Depuis ce jour là, la garde du soleil blanc fut dissoute. Je demeure le dernier membre de cette lignée. Quelques jours après cet évènement, un vaillant guerrier du nom de Nimbanor se présenta, me prenant sous son aile. Il me traita comme un fils et m'apprit l'art de la chasse. Une fois atteint l'âge de raison je décidai de reconstituer la force de la garde blanche d'antan dans le but de libérer les peuples de la terre du milieu. C'est ainsi que nacquit la compagnie du soleil blanc.

Comme vous les savez, Je suis un grand chasseur de renom, je sais pister le blaireau à des kms à la ronde, n'hésitez pas à utiliser mes services. Je pourrais également vous fabriquer toute sorte de protections avec les peaux des gibiers. Les chemins de la terre du milieu n'ont aucun secret pour moi, si vous avez besoin d'un taxi je peux vous enmener contre une petite rémunération (1 petite po svp).
J'espère pouvoir devenir le grand schtroumpf qui sera apprécié de tous, que notre équipe avancera toujours plus forte dans la bonne humeur. Je suis à l'écoute de toutes et de tous, n'hésitez pas à venir me chercher au besoin, me faire part de vos idées, propositions.



Leoth l'héritier du soleil blanc 8488-l11
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum