La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Brandwin, chasseur

4 participants

Aller en bas

Candidature de Brandwin, chasseur Empty Candidature de Brandwin, chasseur

Message  Wilfrid DUMONT Sam 11 Juin 2011 - 17:23

Bonjour hobbits, humains, elfes et nains
Je m'appelle Brandwin (je me suis inscrit sur ce site avec mon nom IRL). Je suis un jeune chasseur sur lotro; je ne joue que depuis quelques mois.
Lors d'une instance j'ai rencontré un des votre "MIRTHAR" avec qui j'ai echangé quelques mots. Il m'a présenté votre guilde.
Je joue actuellemnt avec deux de mes amis, rencontrés sur un autre MMO. Il s'agit d'Aoth (ou isiéra) et de Dolmir(confrèrie Hamon hem). Cela est difficile de découvrir l'ensemble du contenu de lotro à trois, de plus Aoth joue de moins en moins.
Bref, après avoir préparrer mon chasseur à de durs combats je souhaitai rejoindre une guilde importante. En rencontrant Mirthar et après avoir lu votre chartre je postule donc pour vous rejoindre (à ce propos, Mirthar ecrit très bien, et ces écrits sont très fraternel).
Voilà, pour résumer j'aimerai aller faire de dur combats, sentir l'amertume des défaites et la joie des victoires mais avec des compagnons de jeu agréables et respectueux.

Merci pour votre attention et à bientôt vous rencontrer.

Wilfrid DUMONT

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brandwin, chasseur Empty Re: Candidature de Brandwin, chasseur

Message  Leoth Sam 11 Juin 2011 - 17:51

Bonsoir Noble chasseur!

Je suis ravi de l'intérêt que tu nous portes! saches que la guilde est ouverte à tous les joueurs en quetes de compagnons agréables pour passer de bons moments ensemble. Si la charte te convient je t'invite à la valider. Si tu la valides avant 20h30 peut etre qu'on pourra t'inviter dans notre raid alliés ce soir à la faille à 21h, car il reste 3 places. En tout cas n'hésites pas à me contacter je serai connecté dès 20h45.

Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brandwin, chasseur Empty bienvenue a toi noble chasseur de la confrerie de la compagnie du soleil blanc

Message  mirthar Dim 12 Juin 2011 - 6:52

noble chasseur de la confrerie de la compagnie du soleil blanc tu trouverra ici des amis fideles devoués, toujours prét à te donner un coup de mains ou encore conseils pour que tu puisse évoluer dans le temps de facon héroique au fil de tes nombreux combats contre les forces du mal .

je suis à ton service pour te forger armures lourdes ou autre si besoins .

tu trouverra également dans notre confrerie trois alliances et des joueurs avertis pour te proposer des raid instances et bonnes parties de rigolades .je t'invite a regarder sur lotro.fr sur le raid planner les raid et autre qui sont deja en ligne pour notre confrerie et ses alliances .

pour acceder au raid planner creer tu devra ton personnage a l' identique que celui que utilise dans le jeux armes armures traits de vertus doivent etre les meme que sur ton perso dans le SDAO afin de pouvoir renseigner efficacement l'organisateur dans le choix des memebres qui participe au raid . si besoin je t' aiderais .


je suis heureux de te voir parmis nous à tres vite sur le seigneur des anneaux .
mirthar
mirthar
Membre

Age : 58
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brandwin, chasseur Empty Re: Candidature de Brandwin, chasseur

Message  Djet Lun 13 Juin 2011 - 5:14

bienvenue parmi nous
sunny
Djet
Djet
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 79
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brandwin, chasseur Empty Re: Candidature de Brandwin, chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum