La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

rejoindre la confrérie

3 participants

Aller en bas

rejoindre la confrérie Empty rejoindre la confrérie

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 10:27

Bonjour a tous, ayant rencontré un bel elfe en Evendim celui çi m'a donné envie de vous rejoindre.

Je ne joues a lotro que depuis deux mois , j'ai donc moult choses a découvrir sur ce monde., en effet lors de la sortie de ce jeu ma boite magique perdait de ses pouvoirs et je ne pouvais point m'y téléporter.

je joues a des mmo depuis ..ouh lala...15 ans déja? mazette le temps passe vite...

j'ai exploré Ultima online, Neverwinter Nights , et puis wow pour finir, j'ai quitté wow car très décue par le new add on et surtout le "si tes pas un kikoo hard gamer t'es rien" et aussi saturation j'y jouais depuis
6 ans .
Lotro est assez proche dans l'ensemble de wow je m'y suis vite habituée .

Mon personage principal est une chasseresse Jadeness bientot level 43, j'ai aussi un nain et une petite elfe.

Jadeness : bijoutier/mineur/cuisinier , le nain Flinotori level 22 /erudit /fabricant d'armes
Eolynelle elfe level 10 fermier/ peut etre plus tard mesnuisier.

Irl : je suis une femme 35 ans j'habite la région parisienne.

Salutations a tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la confrérie Empty Re: rejoindre la confrérie

Message  Leoth Mer 27 Avr 2011 - 10:59

Beau, il faut pas exagérer!! ta pas vu mes oreilles!! Pour la suite de l'inscription il suffit juste de jetter un oeil à la charte et valider si cela te convient. Je m'occuperai de valider ton accès sur le forum. Je t'inviterai dans la confrérie dès que je serai connecté, sinon adresse toi à lorenael, duncan, nimbanor, emorej (les officiers); il pouront t'ajouter aussi.

A très vite sur SDAO

Leoth
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la confrérie Empty Re: rejoindre la confrérie

Message  emorej Mer 27 Avr 2011 - 16:27

Bienvenue sur notre forum Jadeness.

Quand tu dis un bel Elfe..... c'est que tu l'as vu de loin ! Arffffffff

Tu as pu lire notre Charte? Tu as des questions?
Qu'est-ce qui te plait dans lotro plus que wow? Quel est d'après toi son atout?
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la confrérie Empty Re: rejoindre la confrérie

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 18:17

Ce qui m'a plu de suite, c'est le fait de pouvoir vraiment faire du rp, sur wow meme un serveur rp rien à faire j'ai essayé ..meme sur un serveur rp..

Et puis jouer dans le monde du seigneur des anneaux , la possibilité de faire de la musique , les graphismes aussi sont sympa , cest plus calme et bien moins kikoo et o miracle aucune annonce de gold seller quelconque !!!

Par contre bien entendu je connais mal les classes et *rougit* ni fait aucune instance en groupe mais vous allez bien me faire découvrir *rire*, je connais bien les raids et instances de wow donc je suppose qu'il y a des similitudes, apprendre les capa des trash et des boss...

Le seul reproche que je peux faire est de ne pas pouvoir choisir ses métiers à ses convenances , mais bon avec des reroll on se débrouille.
Bien entendu à mon level maintenant il est difficile de faire pas mal de quetes , car beaucoup sont en groupe et impossible seule , vous avez avoir du taf !!! *grand rire*

au fait j'ai croisé Golum à la trouée des trolls , il a voulu me piquer mon précieux !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la confrérie Empty Re: rejoindre la confrérie

Message  Duncan Mer 27 Avr 2011 - 18:21

Frachement, arrete de venter Leoth, meme lui ce trouve moche... (lol)
Bon bienvenu sur le forum et bientot j'espère bienvenu dans la confrérie.
Duncan
Duncan

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la confrérie Empty Re: rejoindre la confrérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum