La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Baladas , Champion et pas que..

4 participants

Aller en bas

Baladas , Champion et pas que.. Empty Baladas , Champion et pas que..

Message  Baladas Lun 3 Sep 2012 - 12:14

Baladas, pour vous servir, humble champion venant droit du Rohan mais ayant toujours cru en la puissance du Gondor et des autres races. Depuis le Rohan mes pères on vu le mal s'approcher pas a pied mais bien sur le dos de créatures ignobles que sont les ouargues , et je souhaiterais entrer dans votre confrérie pour qu'a nous tous puissions vaincre ce mal qui menace la race des Hommes et La Terre Du Milieu !
Mon autre Personnage Lelarthan Elfe Ménestrel est déjà prêt au combat bien que je ne soit pas sur ce serveur, actuellement je me consacre a Mon champion.

Irl : Je m'appelle Adam , fervent admirateur des tomes / oeuvres de Tolkien , je suis passioné de l'univers du Seigneur Des Anneaux , J'aime les jeux vidéos , le sport , et je suis actuellement avec des trous dans le genous ahah suite a une opération, pas si grave , j'éspère que mon profil sera suffisant pour être acceuillis parmis vous , sur ce a plus In game !

Baladas

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Baladas , Champion et pas que.. Empty Re: Baladas , Champion et pas que..

Message  Leoth Lun 3 Sep 2012 - 14:31

Bonjour Baladas,

Je suis fier de pouvoir t'accueillir en notre humble demeure. Qu'elle est l'aspect qui t'attire le plus en jeu? pvp, pve, rp? nous faisons majoritairement du pve, le chef par contre dans certaines pratiques occultes avec Sauron. Ton champion est lvl 75? As tu lu notre charte?
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Baladas , Champion et pas que.. Empty Re: Baladas , Champion et pas que..

Message  Xenath Lun 3 Sep 2012 - 14:59

Salut à toi ! Qu'est ce qui fait que tu t'ait tourné plutôt vers notre confrérie ? Et quel âge as-tu irl ?

A bientôt Smile
Xenath
Xenath
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 33
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Baladas , Champion et pas que.. Empty Re: Baladas , Champion et pas que..

Message  Mirn Ven 7 Sep 2012 - 22:30

Bienvenue à toi ici.
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Baladas , Champion et pas que.. Empty Re: Baladas , Champion et pas que..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum