La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tethesis - Champion

+5
Cobrandir
Djet
Leoth
Maeryth
Tethesis
9 participants

Aller en bas

Tethesis - Champion Empty Tethesis - Champion

Message  Tethesis Jeu 21 Mar 2013 - 18:17

Bonjour à tous !

Je m'appelle Vincent j'ai 31 ans, je suis ingénieur du son pour le cinéma, professeur de son et musicien et je joue une "machine à tuer" heu... ouais on repassera pour ça pour le moment !

J'ai connu votre confrérie grâce à un certain petit hobbit joufflu : Ptigros !
et j'avoue qu'à travers sa gentillesse et son esprit d’équipe ça m'a donné envie de postuler chez vous Smile

Je joue donc un champion 51 pour le moment, j'ai attaqué Lotro ya 4 ans avec un archer, monté 58 parce que la Moria venait de sortir,
puis j'ai abandonné le jeu pour aller sur Aion, et m'y suis remis avec un très bon ami Zheyk, archer aveugle, et le moins discret de la terre du milieu
il y a environ 1 mois !

Coté passé jeux vidéos, je suis avant tout un gros fan de Meuporg ... WoW, Aion, Rift, GW1, Tera, SWTOR, GW2, TSW, et étant fan de jeux de rôles papiers à la base, je joue vraiment pour le jeu, pour m'amuser avec des personnes matures et adultes en groupes (ouhla tendancieux ça !) : bah quoi j'suis champion je tape et je réfléchis pas ! (mode orc activé)

Sinon je suis passionné de cinéma, de musique, de jeux vidéos, de science fiction et fantasy, de bd !

Je travaille dans un studio de post synchro son pour le cinéma et les séries, vous avez déjà du voir mon travail ou plutôt entendu : les 3 derniers Harry Potter, Bilbo le Hobbit, Les derniers Batman, Inception etc ....je donne aussi des cours de son dans un école assez connu sur Paris : l'ISTS, dont je suis sorti en 2005. Sinon je joue de la guitare de la basse et un peu de batterie.

Voila si jamais vous avez besoin d'autres informations n’hésitez a me demander Smile
Je reste a votre disposition.

Tethesis
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Tethesis - Champion Empty Re: Tethesis - Champion

Message  Maeryth Ven 22 Mar 2013 - 1:09

Bonjour Smile
C'est vrai qu'il est gentil notre petit hobbit joufflu, j'espère t'accueillir parmi nous un pti champion sympa est toujours bienvenu cheers

Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Tethesis - Champion Empty Re: Tethesis - Champion

Message  Leoth Ven 22 Mar 2013 - 12:52

Bienvenue à toi O grand génie du son et bourrin lvl 51 (vi vi les champion sont des brutes!!!). C'est un réél plaisir de t'acueillir parmis nous. Puisses tu trouver ce que tu recherches en notre compagnie. Je t'invite à contacter Maeryth pour le recrutement.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Tethesis - Champion Empty Re: Tethesis - Champion

Message  Djet Ven 22 Mar 2013 - 16:53

Bienvenue parmi nous farao
Djet
Djet
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 79
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Tethesis - Champion Empty Re: Tethesis - Champion

Message  Cobrandir Sam 23 Mar 2013 - 18:28

Content de t'avoir parmi nous cher champion, d'autant qu'on en manquait... on va enfin pouvoir comprendre pourquoi le son du jeu ne marche pas chez notre grand manitou!! Laughing

Bon, donc en gros un Golgothausaure au masculin. Ca va saigner, c'est bien ça!

Si tu aimes te mettre en mode orque et saigner des adversaires, tu essayeras sûrement le PvP et tu seras probablement tenté de t'enrôler dans les armées du Grand Oeil, pour saliver, la bave aux canines, le plaisir indescriptible de découper du hobbit à grands coups de hachoir? A très bientôt pour partager un bon jus d'oreilles d'elfes ensemble! Twisted Evil
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Tethesis - Champion Empty Re: Tethesis - Champion

Message  Mirn Sam 23 Mar 2013 - 22:52

Salut à toi champion et bienvenue.

Tu enregistre les doublages français pour les films, c'est ça ?
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Tethesis - Champion Empty Re: Tethesis - Champion

Message  Celabor Dim 24 Mar 2013 - 15:17

Bienvenue à toi champion ! Quand on jouera ensemble, ne casse jamais mes mezz. JAMAIS ! bounce J'espère que nous saurons convenir a ce que tu recherches.
Celabor
Celabor
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Tethesis - Champion Empty Re: Tethesis - Champion

Message  THAGRUND Dim 24 Mar 2013 - 19:57

bienvenu!!
THAGRUND
THAGRUND
Officier

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Tethesis - Champion Empty Re: Tethesis - Champion

Message  teraiefa Mer 27 Mar 2013 - 12:00

ET un champion de plus cool !!! Bienvenue à toi !!
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Tethesis - Champion Empty Re: Tethesis - Champion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum