La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tethesis - Champion

+5
Cobrandir
Djet
Leoth
Maeryth
Tethesis
9 participants

Aller en bas

Tethesis - Champion Empty Tethesis - Champion

Message  Tethesis Jeu 21 Mar 2013 - 18:17

Bonjour à tous !

Je m'appelle Vincent j'ai 31 ans, je suis ingénieur du son pour le cinéma, professeur de son et musicien et je joue une "machine à tuer" heu... ouais on repassera pour ça pour le moment !

J'ai connu votre confrérie grâce à un certain petit hobbit joufflu : Ptigros !
et j'avoue qu'à travers sa gentillesse et son esprit d’équipe ça m'a donné envie de postuler chez vous Smile

Je joue donc un champion 51 pour le moment, j'ai attaqué Lotro ya 4 ans avec un archer, monté 58 parce que la Moria venait de sortir,
puis j'ai abandonné le jeu pour aller sur Aion, et m'y suis remis avec un très bon ami Zheyk, archer aveugle, et le moins discret de la terre du milieu
il y a environ 1 mois !

Coté passé jeux vidéos, je suis avant tout un gros fan de Meuporg ... WoW, Aion, Rift, GW1, Tera, SWTOR, GW2, TSW, et étant fan de jeux de rôles papiers à la base, je joue vraiment pour le jeu, pour m'amuser avec des personnes matures et adultes en groupes (ouhla tendancieux ça !) : bah quoi j'suis champion je tape et je réfléchis pas ! (mode orc activé)

Sinon je suis passionné de cinéma, de musique, de jeux vidéos, de science fiction et fantasy, de bd !

Je travaille dans un studio de post synchro son pour le cinéma et les séries, vous avez déjà du voir mon travail ou plutôt entendu : les 3 derniers Harry Potter, Bilbo le Hobbit, Les derniers Batman, Inception etc ....je donne aussi des cours de son dans un école assez connu sur Paris : l'ISTS, dont je suis sorti en 2005. Sinon je joue de la guitare de la basse et un peu de batterie.